Portrait de gustaveboko

Bonsoir à tous, je vous suis reconnaissant pour ce site, je viens de le découvrir et sincèrement cela ma plus, je ferais de cela ma page d'accueil.
je demande aux internautes de m'aider, voici ma situation que je vis depuis l'an 1999, j'ai la toux à cette époque, les médecin m'ont conseiller des médicaments contre la toux que j'ai acheter dans les pharmacies,
mais en février de l'an 2000, cela c'est compliqué, près plusieurs radio pulmonaires, les médecins ont finit par conclure que j’étais atteint de la tuberculose, (je n'ai jamais fumé), j'ai donc suivi le traitement de 6 mois , selon les règles médicales, après la dernière radio des 6 mois, je fut déclaré guéri.
Malheureusement 1 ans après la toux reviens, pensent à une rechute, je suis aller revoir les médecins, j'ai refait la radio pulmonaire, mais c'etais pas cela, mais je sentais le mal au niveau des poumons, comme symptôme, je peux pas faire assez d'effort, comme soulever un poids lourd de 50 kg durant 2minutes ou même courir sur une distance de 50 mètres.
de médecin a médecin, mon mal persiste, le dernier médecin qui ma examiner ma fait faire un examen de sang à la recherche d'un virus appéllé aspergillose, car selon lui, tous les examens (crachats,et autres sont négatifs) mais la radio montre une zone d'ombre donc il soupçonne un aspergillose, mais seule l'examen peut nous confirmer et comme cela ne se fait pas a Abidjan, j'ai dû me rendre dans un laboratoire (dont je tais le nom)qui a recueillir mon sang, ils vont le test en France et amener le résultat. voici l(attente dans laquelle je suis.
actuellement je ne peux dormir sur le dos,ni sur le côté droit, je ne fais que toussé, lorsque je crache cela est accompagné d'une couleur marron.
je vous faire part de ma situation médical pour avoir de vos conseils et quelle conduite a tenir, puisque je ne sais plus que faire.
(la fibroscopie pulmonaire ou endoscopie ne se fait pas encore en côte d'ivoire).
NB/. excusez moi pour les fautes d’orthographes.

Participez au sujet "Toux Interminable"