Portrait de nath978

Bonjour à tous

Voila mon problème depuis la mi-avril j'ai une vilaine toux de type bronchite, surtout le matin. Le soir ma toux est plutôt sèche et je tousse également lorsque je suis sur le dos. De plus, je me sens plus fatiguée que d'habitude.

J'ai parfois comme un petit râle au niveau du larynx lorsque j'inspire profondément par la bouche, je me sens un peu oppressée comme si je manquais d'air. Mon généraliste m'a fait passé une radio pulmonaire qui s'avère être bonne, ainsi qu'un bilan sanguin qui laisse juste apparaitre une petite anomalie car je suis en dessous de la norme pour les polynucléaires neutrophiles (35). Mon médecin m'a prescrit du pneumorel et de la vitamine C. J'ai également pris du muscomyst, mais rien ne change....

J'ai également constaté que je suis moins gênée lorsque je vais à la campagne. Tout ca me fait penser que je suis peut être allergique à quelque chose ?

Je ne sais pas trop quoi faire.... Est ce quelqu'un a ce genre de symptome ? est ce que je dois consulter un pneumologue, un allergologue ?

Merci pour votre aide

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour nath,

La seule solution qui s'impose est de consulter un allergologue.

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de nath978
J'aime 0

merci pour vos infos.

Participez au sujet "toux, gene respiratoire, fatigue"