Portrait de shéryl66

Bonjour, mon problème c'est que mon concubin ne peux s'empêcher d'avoir une érection et de vouloir coucher avec moi dès qu'il est près de moi. Je sais ça peux sembler idiot comme problème mais au bout de 6 ans ça devient lourd. Je ne peux plus me coucher près de lui ou le touché sans qu'une envie lui prend. En bref, il a tout le temps envie dès que je suis dans les parages mais pas quand je m'absente. Ca devient de plus en plus ingérable pour moi.

-Est-ce qui est un problème ou lui?

Portrait de petitefleur61
J'aime 0

Bonsoir Shéryl66,

Comme je te comprend! mon mari est pareil.

On s'est connu il y a 8 ans, ce fut un coup de foudre et nous avions des rapports sexuels tout les jours et meme plusieurs fois par jours.
(une fois on à meme eu 7 rapports en 1 journée!)
au début cela ne me dérangé pas je me disais que c'etait normal au debut d'une relation mais au bout de 3 ans ca commencé a faire!
c'est pareil que toi dés qu'il est à coté de moi il a envie!
Si je m'approche pour l'embrasser ou que je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras, tout de suite pour lui il faut que ca se termine obligatoirement par un rapport.
Fait attention quand meme. je ne veux pas te faire peur mais un comportement comme celui ci n'est pas "normal" et réfléte un probleme ou une souffrance caché qui date souvent de l'enfance.
Un jours j'ai appris que mon mari faisait du voyeurisme a la piscine et que cela duré depuis plus d'un an et je l'ai su car il s'est fait surprendre.
Du coup il a interdiction de remettre les pieds dans cette piscine!
J'ai eu beaucoup de mal à encaisser le choc mais je lui ai pardonné, par contre il retourne nager dans un autre centre aquatique et au fond de moi, meme si il me dit qu'il ne fait plus de voyeurisme je ne le crois pas.
C'est un vice et ca ne se passe pas comme ca!
Ma psychotérapeute m'a dit que le fait d'avoir toujours envie associé au voyeurisme été souvent complementaire et montre bien que la personne n'en na jamais assez et qu'il n'est pas "rassasié".
Elle m'a dit que cela pouvait venir de l'enfance.
Essaie de savoir si il a pu se passer quelque chose dans son enfance.
Quels sont ses rapports avec ses parents?
Essaie de le convaincre d'en parler a un psy.
Bon courage et si tu à des questions ou besoin d'une ecoute n'hésite pas.
Cordialement.

Portrait de shéryl66
J'aime 0

C'est exactement comme vous me dites, "il n'est jamais rassasiè", je le sais car c'est lui qui me la dit. Au début de notre relation on pouvaient avoir jusqu'à 5 rapports parfois plus, mais plus ça va plus ça empire. Comme je l'ai dit ça devient lourd et les psy faut même pas lui en parler.Lui dit qu'il est tout à fait normal, j'ai eux d'autres hommes dans ma vie et aucun d'eux n'étaient aussi "obsédé" par ça.
On a pas fini, qu'il veut déjà remettre ça.

Portrait de petitefleur61
J'aime 0

Comment était son enfance? Pas de soucis avec ses parents?
A t'il des frères et soeurs ou est t'il fils unique?
Un décés dans la famille ou l'entourage?
Mon mari est fils unique et a toujours était trés chouchouté et il est resté chez ses parents jusqu'à l'age de 30 ans.
Je pense que quand on a emmenagé ensemble "papa et maman" n'étaient plus là à ses petits soins et à tout lui faire, et je pense que ce manque il l'à compensé par autre choses:"l'acte sexuel exagéré"
je ne suis pas psy je me trompe peut etre mais je m'en suis rendu compte quand son père est decedé prématurément il y a 2 ans, car c'est à partir de là que son voyeurisme à commencé. je pense qu'il a compensé la perte de son père par le voyeurisme.
Je pense que ton compagnon a un soucis ou un choc enfuis au fond de lui meme.
Essaie d'en savoir plus sur son enfance et si tu est à l'aise avec ses parents tu peut essayer de leur poser des questions sur leur fils.
Mene ta petite enquete de ton coté.
A tu essayé de consulter un psychotérapeute puisque lui ne veux pas en entendre parler?
Tu peux lui exposer ton probleme et lui dire que ça te devient lourd à vivre, il pourras t'aider à trouver des solutions concrètes.

Portrait de shéryl66
J'aime 0

Pour ce qui est du choc, il a perdu sa mère quand il avait 16 ans, un cancer du sein.A la suite de ce décès son père les a complétement ignoré (ces 2 soeurs,son frère et lui), il était presque tous le temps saoul.
Quand il parle de sa mère, je sens quelle lui manque beaucoup et il ne parle d'elle qu'avec moi.

Je ne sais si ça a un lien avec son comportement mais voilà.

Portrait de petitefleur61
J'aime 0

Je m'en doutée qu'il s'était passé quelque chose.
Cela correspond bien.
En fait se qui se passe c'est qu'il comble le manque affectif de sa maman par l'acte sexuel éxagéré avec toi.
Pendant qu'il a un rapport il se sent bien et à le "controle" de ses sentiments. il se sent tellement bien à se moment là qu'il veut retrouver cette sensation de bien etre le plus de fois possible. c'est comme une drogue en fait!
mais cela ne va durer que le temp de l'acte, d'ou son envie permanente de faire l'amour.
Le probleme dans ses situations là c'est qu'il croit que c'est la solution pour se sentir bien mais il en devient dépendant et je pense qu'au fond de lui il doit en souffrir enormémént meme si il n'en parle pas forcément.
Je pense qu'il faudrait vraiment qu'il consulte ne serais ce qu'un medecin generaliste mais je comprend bien que ca ne va pas etre facile car ses personnes ne sont pas conscientes que cet acte sexuel exagéré n'est pas normale. Cest une facon pour lui de "cacher" un mal etre.

Portrait de lessmar
J'aime 0

ecoute moi bien tu ne fais qu'empirer les choses il pouras aller voir ailleurs .essaye d'autre alternance comme felation ou masturbation ou sodomie si tu la faite deja mais ne le repousse jamais crois moi je sais ce que j'avance merci et regarde ce que le mari de petite fleur61 a fait je fais allusion a la piscine .

Portrait de ninette082
J'aime 0

Lessmar je trouve que tu pointes trop la responsabilité de Shéryl66
c'est à elle de décider de ses choix pr gérer car ce sera lourd à supporter pr elle
je reviens sur le fait qu'il a eut un choc ds son enfance mais qui n'en a pas eut?
effectivement le mari de petitefleur61 cumule les faits mais d'abord il faudrait savoir quel âge ont ces messieurs avant de conclure

Participez au sujet "Tout Le Temps Envie"