Portrait de maiane

Bonjour à tous,

Peut-être que quelqu'un me me donner son avis : j'ai un torticolis très douleureux depuis 10 jours, qui ne s'améliore pas du tout. La radio ne montre aucune lésion cervicale, mais la douleur part de la base du crâne et transperce la tête, si bien que je suis sous morphine.
J'ai régulièrement des torticolis depuis environ 1 an, mais jamais à ce point !
Par ailleurs, je me demande si ça ne serait pas lié à mes conbtractions musculaires et crampes que j'ai tout le temps, dans les jembes (crampes, fourmillements, pieds et main douloureux, muscles qui se contractent sans raison ....), et aussi à ma mâchoire très contractée la nuit, d'où maux de tête et grosse fatigue la journée.
Peut-être que tout ces symptômes viennent d'une même cause ?
Mon médecin m'a toujours parlé de spasmophilie et me prescrit du magnésium depuis des années, mais mes maux se cumulent depuis 2-3 ans, je ne tourne jamais rond donc je me demande si il n'y aurait pas autre chose ...
J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre a ce genre de symptômes, si c'est normal qu'un torticolis devienne aussi handicapant, et quel spécialiste je pourrais consulter ?
Merci pour vos réponses, à bientôt

maiane

Portrait de RELAXMAX
J'aime 0

Prenez connaissance de mon commentaire sur cette maladie, sous le pseudo :RALAXMAX, et des conseils donnés...et je joins mon e-mail :

ainsi, il me sera plus aisé de mieux vous conseiller...bon courage...

Participez au sujet "torticolis hyperalgique"