Portrait de elixir

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'allaite actuellement mon bébé de 10 mois et je fais de la rétention d'eau. On m'a conseillé en pharmacie de boire des tisanes bio drainantes à base de queues de cerise, de reine des prés et de pissenlit, mais j'ai peur qu'il y ait contre-indications avec l'allaitement. Pensez-vous qu'il y ait un danger pour le bébé? merci à tous.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

En priorité il faut savoir l'origine de cette rétention d'eau.

Vous allaitez donc cela laisse supposer que bébé est tout petit.
Quand avez-vous accouché ?
A part cette rétention avez-vos d'autres symptômes : fatigue, frilosité, constipation, impossiblité de perdre du poids,;.... etc ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Hour
J'aime 0

Bonsoir.augmentation du flux laiteux et aussi de la poitrine,huile de fenugren20gouttes.3fois par jours. Cure 1 semaine et arrêt 1 semaine. Ou bien 2 cuillers à café par jour de poudre de fenugren avec miel ou avec de l eau pour augmentez le lait. Indique aussi pour prise de poid et anémie.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

je recommande Chlorogen 800, Étant un produit révolutionnaire dans le domaine des compléments alimentaires, les Extraits de grains de Café Vert sont utilisés pour la perte de poids. Acheter ici generic4all-global.com/order-chlorogen-800-online-fr.html salutations!

Participez au sujet "tisanes et allaitement"