Portrait de hello

bonsoir

je suis atteint de mouvement anormaux, je viens de faire 3 jours d'hopitale et le diagnostique et tics polymorphe avec indifférence, ils m'on parlé de faire de la kiné et de voir un spychiatre car il y a des facteur telle que les courandére qui provoque les mouvement, quequ'un peu m'expliqué ce que c'est?

merci

Portrait de hello
J'aime 0

bonsoir

merci de me repondre.

j'ai demander à mon neuro de l'hopitale pourqoi un psychiatre sachan que la neuro qui me suis sur paris et aussi psychiatre et que j'avais déjas vu des spychiatre pour des probleme de vomissement inchoresible sans résulta, voici sa reponse:

mademoisselle vous avais un probleme neuro qui sont les tics mais aussi un probleme spy,
si une personne me soufle sur la nuque ou qu'il y a un courant d'aire au niveau de la nuque cela provoque un mouvement anormal, c'est pour cela que je dois voir un psy.

je note qu'à l'examin neuro il y a une aggravation de ses mouvement, je m'explique :

avant aout le faite de tendre les deux bras en avant et d'écarté les doight ne provoqué pas de mouvement; aprés aout le meme teste declenchement d'un mouvement.

mois aout le faite que le neuro me tape avec son "batton" sur les genoux pas de mouvement, avant hier le meme examin et declenchement violent de mouvement anormaux au niveaux de la jambe.
je dirais que le faite de stimulé mes muscle provoque des mouvement

de plus en plus de douleur quand je suréleve le bras pour faire quelquechose.

dans la nuit j'ai comme un engourdissement de la jambe droite principalement, cela me reveille je masse ma jambe et me rendort .

les question que je me pose ou les medecin me disent pas tout (ce qui serait étonnant) ou il ne save pas et attende une évolution

je ne suis pas quequ'un de anxieux au de nerveuse je suis plutot zéne.

ma situation selon moi ressemblerais plus à une choré athetose avec d'autre élément en plus,

je ne rentre pas dans l'age "requis pour gil de la tourette

merci de me répondre dois-je demander un autre avis, sachan que j'ai vu plusieur prof notament le doc vidalier

Participez au sujet "tics polymorphe avec indifférence"