Portrait de amou

Salutj'ai un tic depuis mon enfance avec mes lévres, je sens que mes lévres sont constituées de petites boules que j'essaie toujours de les mordre et de jouer avec , j'essaie de les sortir vers l'extérieur en faisant des gimace mauvaise avec ma bouche. quand je suis enrhumé ça deviens plus intense le besoin de me mordre les lévres (en fait c la partie intérieur des lévres et non pas l'extérieur), lorsque je me rase ça deviens moin intence mais avec le temps ça reviens!! Je c pas plus quoi faire :( j'ai essayé de voir la partie intérieur de mes lébvres je vois les boules plus ou moins blanches et veines bleu et rouges que touches souvent avec mes dents. je sens que les dents ont une relation dans tout ça, comment elliminer les petites boules et le tic, aidez moi svp et il s'agit de quoi exactement
merci pour votre sens de l'ecoute :)

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les petites boules (si j'ai bien compris ce que vous expliquez) qui sont dans les lèvres à l'intérieur de la bouche, ce sont les glandes salivaires donc essayer de les faire sortir n'est pas à faire du tout.

Donc éliminer les "boules" non mais le tic oui, mais là je n'ai pas de solution sauf celui de vous faire vraiment violence dès que vous voyez que vous le faites.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "tic grave aves les lévres"