Portrait de camelia

Bonsoir tout le monde; je viens de m'inscrir voila j'ai apris depuis plus d'un an que j'ai une thyroide mutinodulaire j'ai commencer avec 3 nodules et aujourd'hui j'en suis a 5.
J'ai vu au total 3 andocrinos.
Le premier pendant plus d'un an .Il m'avait prescris du levo 100 que j'ai pris .Mais durant les derniers mois j'avais tout le temps des palpitations et je n'arrivais plus a dormir.
En plus mon medecin ne m'avais jamais demander de faire des analyses a part ceux que je lui ai amener lors de mon premier rendez vous tsh (qui etait normale ).
Deplus voyant que j'avais 2 autres nodules et qu'il ne me dirigeait pas en me disant on peut encore attendre et refaire une eco dans 6 mois .
j'ai decider d'avoir un second avis.

Le second m'a dit qu'il fallait me faire operer et ma donner toute une batterie d'analyses notament concernant le diabette et les anticops.elle etais aussi etonnee de voire que mon premier medecin ne m'ai jamais demander de refaire des analyses.
Bref elle a voulu a tout pris me trouver du diabette alors que mon taux de glicemie et de 0.71(sois disant que mon papa a du diabette donc au niveau heriditaire il etait possible que j'en fasse)
Mais elle ma dit que j'avais une thyroidite et ma assurer qu'il fallait me faire operer en ajoutant que j'etais diabetique car mon pancrea eliminer trop vite le surcre dans mon corp.

C'est la que j'ai decider de voire mon troisieme antocrino qui lui m'a assurer que je n'etais pas diabetique et que je pouvais voire sur internet quesque une thyroidite et que generalement on ne se fesait pas operer de se type de thyroide.
il m'a arreter le traitement de levo et m'a fait une eco doppler pour voire si le plus gros des nodules qui fait 25/15 mm n'est pas mechant (sachant que les 4 autre font moin d'un cm).
Voila je dois le revoir dans moin d'un mois je n'ai ressenti aucun manque lors de l'arret du levo. Reste a voire si mes nodules n'ont pas grossis on verra bien.

J'espere que ne n'est pas ete trop longue .MERCI d'avance pour vos conseils.

Participez au sujet "thyroidite mutinodulaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "thyroidite mutinodulaire"

  • Reins (nécrose corticale bilatérale des) ... La nécrose corticale bilatérale des reins est la destruction de certaines zones tissulaires (rassemblement de cellules) du rein, ...
  • ... les sujets de moins de 20 ans et de plus de 50 ans. Destruction du rein aboutissant à une incapacité de celui-ci à exercer ses ... ayant porté spécifiquement sur le dos, au niveau des reins. Les antécédents d'embolie ou d'anévrisme artériel ainsi que ...
  • ... Lors d'une destruction musculaire, on voit apparaître dans le sang, un produit issu de la ... Normalement la créatinine doit être éliminée par les reins dans les urines. Commenter 0 J'aime ...
  • ... cardiaque proprement dit, à l'origine de sa nécrose, de sa destruction) En cas de dilatation de l'anneau de la valvule due à une ... l’origine de cette maladie, il entraîne une atteinte des reins, du myocarde (muscle du cœur) et des paralysies. En cas de ...