Portrait de Bebou

Bonjour à tous, trois mois après avoir accouché j'ai commencé à prendre du poids et plus ça va, plus j'en prends! les médecins me disent de lacher la fourchette sauf que comme l'indiquent mes résultats d'analyses, je mange tellement peu pour éviter de grossir que je suis en hypoglycémie 1 heure après le repas. Je ne veux pas de conseil diététique; je suis déjà un régime d'une nutritionniste auquel je réduis les quantités.
J'ai fait des examens de la thyroide: seuls les anticorps thyroglobulines sont élevés : 135IU/ml. La TSH est à 1.938 IU/ml, la T3 à 3,72 pg/ml, la T4 libre à 12,45 pg/ml.

Les médecins m'ont dit que c'était rien! ok mais mes symptomes persistent. En l'occurrence: fatigue, prise de poids, fourmillement dans le bout des doigt et à la lèvre supérieure, visage bouffi/gonflé, doigt gonflé... coeur qui bat fort...

De là, j'ai refait des analyses: transaminases SGOT/ASAT 44 IU/ml et PCK 584UI/l

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci

Participez au sujet "Thyroidite?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.