Portrait de Valérie Evrard

Bonjour à tous!

Voilà deux ans que je désire un bébé... Malheureusement ma thyroïde me joue des tours :(
Après plusieurs médecins, plusieurs médicaments etc. je reste, à ce jour, perplexe du dernier résultat obtenu.

Mon problème : A la base, j'étais en hypothyroïdie Hashimoto avec une TSH trop haute et des ac. anti-throPeroxdase trop haut également - T4 normale.

Le dernier traitement octroyé a été du Euthyral. Depuis je suis beaucoup moins fatiguée. Dès lors, ma prise de sang a révélé:
TSH: 0.019 (Trop basse) Hors la valeur de référence est 0.300 - 4.000
T4 totale: 122 (normale)
T3 totale: 3.13 (trop haute) Hors la valeur référence est 1.22-2.29
TBG: 25.4 (normale)
T4/TBG 4.80 (normale)
T3/TBG 0.12 (normale)

Malgré que ma TSH est trop basse et ma T3 trop haute, mon médecin m'informe que ma thyroïde est réglée car pour lui, il ne faut pas tenir compte des normes de labo mais bien des rapports T4/TBG et T3/TBG... A partir du moment, où la T3/TBG est au dessus de 0,10 et en dessous de 0,15.. C'est ok.

mais voilà, que ma gynécologue me propose une prise de sang et par la même occasion demande une vérification de ma thyroïde... Résultat obtenu: TSH 0.03 - T4 : 13.95 (TSH trop basse encore) alorspour elle, j'ai de nouveau un problème thyroïdien.

Je ne sais plus où donner de la tête, même les médecins entre eux ne s'entendent pas.

Merci à vous de me donner votre avis.

Valérie

Portrait de Jeancarlos52345
J'aime 0

Prendez Starlix (natéglinide), ce est un médicament oral contre le diabète, il aide à contrôler la glycémie. Acheter ici overthecounterstore.com/order-starlix-online-fr.html Cette pharmacie a de très bons produits à vendre.

Participez au sujet "Thyroïde - Grossesse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Thyroïde - Grossesse"