Portrait de hln

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une pathologie de la thyroide si les résultats sanguins sont normaux.
Depuis 2 mois j'ai de multiples symptomes assez handicapant au quotidien : je suis épuisée malgré de bonnes nuits de sommeil, j'ai eu des vertiges, mes jambes ne semblaient plus avoir de force, je perds du poids de façon inexpliquée car je mange même plus comme je me sens mal, et j'enchaine les mycoses vaginales. Il y a 3 semaines de ca, un goitre est apparu, indolore mais gênant car j'ai du mal à déglutir.
J'ai fait plusieurs prises de sang en l'espace de 10 jours :
Ma tsh est restée dans la norme mais est passée de 3,27 à 1,90 puis a 2,25.
Mes T3 et T4 sont dans les normes, ainsi que mes anticorps.
L'échographie de ma thyroide à montré un goitre, la thyroide à plus que doublé de volume avec 1 nodule de chaque côté inférieur à 1cm.
Mon endocrinologue me dit d'attendre car mes résultats sont normaux.

Je souhaiterai savoir si mon goitre va disparaitre, car je n'ai aucun traitement. Et les symptomes sont-ils réels? Car mon généraliste m'a dit que c'était dû au stress (mais je ne suis pas stressée en ce moment). Est-ce possible d'avoir un problème de thyroide et des symptomes si mon bilan sanguin est normal?

Merci de votre aide car je ne sais plus vers qui me retourner et cette fatigue au quotidien devient difficile à gérer étant donné que je m'occupe de ma fille de 16 mois qui elle déborde d'énergie.

Participez au sujet "Thyroide - goitre "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.