Portrait de berre

mon épouse va mal.on lui a diagnostiqué une hyper thyroidie inflammatoire sans traitement avec contrôle dans 2 mois.elle avait un tsh de 0,01.
nous avons vu la remplaçante du médecin qui a demandé un scanner qui fait apparaître des petits nodules.la tsh est tombée à 0,00.
anticorps anti thyroperoxydase 2338 ui/ml
anticorps anti thyroglobuline 184 ui/ml
t3l 18,3 pg/ml
hématies 5030000
leucocytes 6770
plaquettes 354000
on attend d'un labo de lyon des résultats pour ac anti recepteur tsh pour faire éventuellement une scintigraphie.
mon épouse est épuisée, maigrit, pleure car "elle se sent mourir".elle tremble des mains, ne dort pas .
enfin tout va mal.
merci de me dire si les examens sont dans le protocole ou si nous devons demander au médecin de prescrire d'autres examens.
ah, l'ophtalmo lui demande de boire sans arrêt car "son foie est en danger".
aidez nous on est perdus, entre notre médecin référent qui dit que ça va passer et sa remplaçante (il travaille à mi-temps) , qui marche sur des oeufs pour ne pas vexer le médecin ttitulaire.
merci pour votre aide.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de berre
J'aime 0

mon époux m'a informé de sa démarche.
effectivement, je suis très inquiète entre un médecin référent qui dit que ce n'est pas grave, une remplaçante que je consulte maintenant à sa place et qui m'a prescrit le scanner qu'il ne voulait pas faire.j'attends avec impatience les résultats de sang du labo de lyon.
je suis perdue d'autant plus que l'ophtalmo m'a dit que je me préparais de mauvais jours.
cette loi du silence m'affole, d'autant plus que mon coeur me fait mal, que je maigris alors que je mange, que je me desseche, que mes mains tremblent et que je dors très très mal.
pouvez vous m'éclairer svp?
dîtes moi ce que vous en pensez.
merci à tous et toutes

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non les examens sont pour le moments corrects.
Sauf peut être par la suite un contrôle des hormones T3 surtout puisque ce sont les hormones réellement actives.
En ce qui concerne les T4 donnez les normes du labo car chaque labo à les siennes.

Les anticorps antirécepteurs permettront de savoir si il s'agit d'une maladie de Basedow ou d'une hyperthyroïdie dans le cadre d'une maladie d'Hashimoto (les anti TPO sont très élevés ce qui est plus du cadre d'une Hashimoto que d'une Basedow mais cela peut arriver).
Cela ne changera pas le traitement dans l'immédiat mais cela modifiera la durée et surtout la surveillance de la maladie.
On en parlera une fois que vous aurez les antirécepteurs.

En tout cas ce n'est pas normal vu une telle TSH et surtout les symptômes que le médecin n'ait pas donné de suite de traitement.

L'ophtalmo a été consulté car il y a un soucis avec les yeux ? Les yeux sont douloureux et ont tendance à sortir des orbites du moins pour l'un ou l'autre ?

Il faut effectivement boire beaucoup car si il y a des diarrhées, il y a un gros risque de déshydratation qui viendrait encore compliqué la pathologie.

Quote:
aidez nous on est perdus, entre notre médecin référent qui dit que ça va passer et sa remplaçante (il travaille à mi-temps) , qui marche sur des oeufs pour ne pas vexer le médecin ttitulaire.

Comment peut-on dire avec une tel taux d'ancticorps que "cela va passer" comme si cela allait se faire tout seul ???
Navrant !!!

Donc dès que vous avez le résultat des antirécepteurs donnez-les.
N'oubliez de m'indiquer la norme du labo pour les T4.

Mais c'est un scanner que vous avez fait ou une échographie thyroïdienne ?
Car je ne vois pas pourquoi un scanner.
Et cela dit vu qu'il y a des nodules, et vu la TSH et les symptômes, la scintigraphie peut être proposée de suite, car il y a bien signe d'hyperthyroïdie donc il est mieux de contrôler rapidement si il s'agit ou pas de la présence d'un ou plusieurs nodules chauds et au pire même de nodules dit toxiques. Cela vous évitera de perdre du temps inutilement.
Un nodule chaud peut-être prit en charge par un traitement médicamenteux, mais un nodule toxique non. Lui le traitement c'est, en fait il y en a deux : opération du lobe porteur, ou cure d'iode radioactif (à éviter chez les femmes qui n'ont pas encore eu d'enfant ou qui en désire encore car risque de stérilité).

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cerut
J'aime 0

Des nodules ont été découverts au cours d'un banal doppler cervical, je suis allée consulter une endocrinologue qui m'a prescrit échographie et Levothyrox 25. J'ai, ensuite, changé d'endocrinologue, car celle-ci avait déjà "le bistouri à la main".
La nouvelle m'a donc refait faire échographie dans un centre spécialisé (je peux vous indiquer l'adresse) et l'on a décelé une maladie d'Hashimoto. Toujours au Levothyrox 25, j'ai fait une prise de sang qui a démontré que le taux de TSH était à 0,01, elle m'a fait passer une scintigraphie à Cochin : arrêt du Levothyrox pour faire remonter la TSH, puis biopsie et de nouveau traitement au Levothyrox 25.
N'étant pas, bien sûr, médecin, voilà la démarche qui, je pense, doit être effectuée.
Bon courage.
cerut

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour cerut,

Vous parlez de Levothyrox donc votre cas est une tendance à l'hypothyroïdie semble-t-il or dans le cas de la discussion il est question d'hyperthyroïdie donc c'est très différent.

Et on ne prescrit pas du Levothyrox simplement parce qu'on a observé des nodules.

Le Levothyrox est prescrit en fonction de la prise de sang et si celle-ci donc indique un manque plus ou moins important d'hormones.
Si la prise de sang révèle une hyperthyroidie on ne prescrit pas de Levothyrox du tout mais un traitement freinateur type Néo-mercazole, Basdène ou PTU.

Faire une scintigraphie alors qu'il y a hypothyroîdie cela ne sert à rien.
Les nodules seront froids automatiquement.
La scintigraphie est nécessaire en cas d'hyperthyroïdie.

La TSH si basse avec un simple dosage de 25 µg montre que le dosage est trop important.
Quel était le taux de la TSH avant la prise du traitement ?
Avez-vous fait l'analyse des hormones ou simplement de la TSH ?
Avez-vous eu l'analyse des anticorps ?
Car ce n'est pas l'échographie qui désigne formellement une maladie d'Hashimoto mais la présence ou pas de certains anticorps.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sofiak
J'aime 0

Bonjour à tous, voilà que le 6 mars 2009, j’ai fait un malaise pendant mon sommeil, j’ai eu le cœur qui s’est emballé, j’ai été réveillée brusquement et là je ne pouvais plus ouvrir les yeux tellement que tout tournait devant moi au bout d’un instant mon mari s’est enfin réveillé et m’a vu complètement inconsciente, il a appelé l’ambulance, une fois l’ambulance sur place les ambulanciers ont appelé le cardiologue.
Résultat de l’histoire à l’hôpital : TSH : 0,151 mU/l ; T4 : 21pmol/l ; T3 : 2.2nmol/l, pour moi ceci est une histoire bien compliquée. Quesque cela veut dire une hypo ou une hyper, on m’a dit que la tyroïde s’est un peu emballée.
L’hôpital m’a envoyé vers le privé pour que tout soit pris en charge au plus vite. Résultat l’endocrinologue me fait refaire tout ce que l’hôpital a déjà fait mais pas la T3, lorsque j’ai posé la question pourquoi ne pas avoir fait la T3, le médecin m’a répondu qu’elle n’influence en rien la tyroïde.
De plus, comme à l’hôpital, ils m’ont injecté de l’iode pour une syntiographie, ils m’ont bien dit devant mon mari présent qu’il fallait demander de refaire la syntiographie dans le privé sans attendre dans la même semaine. Dans le privé le médecin me dit qu’il faut attendre d’éliminer le iode pour refaire le tout, je ne sais plus quoi penser, je trouve tout ça incohérent. Par contre mon médecin m’a fait faire dans la semaine qui a suivi une échographie qui donne comme résultat 13 nodules dans un lobe et 3 nodules dans l’autre. Maintenant, mon médecin veut d’abord s’occuper de mon diabète avant tout chose, j’ai un diabète 2 depuis environ 5 ans que l’on n’arrive pas à stabiliser, à jeun 11mmol/l, mon médecin veut d’abord me mettre sous insuline en plus du glucophage, je ne sais vraiment plus quoi penser. Pouvez-vous m’éclairer, y a-t-il quelqu’un qui peut me rassurer. Je n’ai plus confiance, j’ai l’impression que l’on me promène dans tous les sens.
1ere question : y a-t-il une relation entre la tyroïde et le diabète et dans quel sens partir ?
Merci encore pour ce forum que je trouve très intéressant.
Mes meilleures salutations à tous !

Portrait de Christiane59
J'aime 0

bonjour,

SVP ouvrez une discussion à vous afin de ne pas mélanger les différentes situations.

Ouvez une discussion, faites un copié/collé et je vous répondrais. Ensuite je supprimerais le message ici.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

bonjour,
merci beaucoup Christiane, merci Cerut pour vos précisions.
nous allons attendre les résultats du labo et avons pris rendez vous pour la scintigraphie afin de ne pas perdre de temps.
je vous tiendrai informée des résultats du labo.
oui c'est bien une échographie que j'ai passé et non un scanner..
la jeune remplaçante de mon médecin, très compétente, m'a marqué suite à une relance de ma part, du néo mercazole à 20 mg pour patienter.
elle compte m'envoyer chez un endocrinologue en fonction des résultats.
j'ai lu pas mal de posts et vos réponses très précieuses et précises Christiane.
si nous sommes bien soignés en France par rapport à l'Angleterre, je constate depuis 2 à 3 ans un durcissement des médecins pour prescrire des examens.
on se demande s'ils ne touchent pas une prime en fonction d' objectifs comme des commerciaux .
mon époux a attendu 1 an à se gratter les genoux.
le médecin lui a marqué toutes les pommades de la pharmacopée sans effet.
la remplaçante, une fois de plus, l'a envoyé faire un prélèvement de peau suivi d'une visite chez un dermato.
8 jours après, la pommade adéquate l'a guéri en 3 jours.
où est l'économie pour la sécu de limiter l'accès aux spécialistes?
pourquoi les médecins retardent tant l'intervention de leurs confrères?
cette remplaçante qui ne fait pas partie du cabinet semble libre, elle, de ses prescriptions ce qui nous rassure par rapport à un médecin qui nous dit que c'est inflammatoire et que cela va passer.
.bien entendu, nous profitons des absences du médecin référent pour aller consulter la remplaçante.
merci encore!

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de sofiak
J'aime 0

Christiane59 wrote:
bonjour,

SVP ouvrez une discussion à vous afin de ne pas mélanger les différentes situations.

Ouvez une discussion, faites un copié/collé et je vous répondrais. Ensuite je supprimerais le message ici.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Christiane, Je n’ai pas encore l’habitude, je n’ai pas encore compris le principe. Dois-je faire cette manipulation ? Merci de bien vouloir m’éclairer. Sofiak

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui il faut ouvrir vous-même la discussion en cliquant sur Nouvelle discussion en haut à droite de ce forum et écrit en rouge.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

christiane à l'aide svp.
les résultats sont tombés non d'un labo de lyon comme prévu mais du centre anti cancer de montpellier.
je vous le lis sur une ligne
anticorps anti-recepteur de tsh 127,0 ui/l valeur de référence inf à 1.
naturellement plus de médecin le samedi .

merci de nous éclairer même si ce n'est pas bon.
quand je pense que le médecin disait que c'est une inflammation de la thyroide et qu'il ne fallait rien faire!!!!

merci pour votre aide éclairée.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Alors pas de panique, le fait que ce soit d'un labo anti cancereux c'est parce qu'il y a très peu de labo qui pratiquent cet examen, et donc ce sont surtout des grands labos et surtout cela ne veut pas dire qu'il y a cancer.
Parce que ces anticorps ne permettent pas le disgnostic d'un cancer mais tout simplement de la maladie de Basedow.

Donc cela veut dire qu'elle a une belle maladie de Basedow et le médecin qui vous dit que cela va passer tout seul, devrait reprendre très vite des cours d'endocrinologie.
Il s'agit bien d'une inflammation de la thyroïde et le traitement est soit médicamenteux, soit chirurgical, soit iode radioactif....... mais pas "tout seul" !!! Pour les deux dernières solutions ce sera surtout en fonction de la scintigraphie qui du coup est absolument à faire.

Mais en relisant je vois que vous ne m'avez pas donné les normes du labo des hormones.
Et ce qui est curieux c'est qu'on ait analysé les T3 mais pas les T4 en plus.

Pour le traitement et le suivi de la maladie voir : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2007/01/la-maladie-de-basedow_28.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

mille mercis Christiane pour nous avoir informés.
le monde médical est devenu un désert.
avant nous étions impressionnés par leur savoir, aujourd'hui nous nous apercevons que certains (une minorité qui s'agrandit malheureusement ) attendent la quille en ramassant l'argent en ne se cassant pas trop la tête.
les résultats de l'analyse de sang du 9 avril 2009 prescrits par la remplaçante, sont :
les t3libre sont de 7,0 pg /ml (antériorité du 21/03/09 :7,3)
les t4libre de 18,3pg/ml (antériorité 21/03/09 :22,1)
tsh ultra sensible 0,00 pui/ml (antériorité 21/03/09 : 0,01)
chemiluminescence-centaur siemens.
nous nous rapprochons de la remplaçante pour voir un endocrino et avons rendez vous pour la scintigraphie le 29/4/09.
merci de nous dire si un cancer est possible, même si heureusement cela ne se produit pas.
bon dimanche et merci encore, des personnes comme vous viennent pallier les carences d'une société qui se délite.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Oui mais ce sont les normes de ces résultats qu'il me faut. Chaque labo à ses propres normes.

Il est très très rare de voir un cancer avec une maladie de Basedow mais les exceptions existent toujours.
Depuis 5 ans que je m'occupe de thyroïde je n'ai rencontré qu'un seul cas et c'était un homme. Les cancers thyroïdiens étant plus fréquent chez les hommes proportionnellement aux maladies thyroidiennes dont les femmes sont plus souvent victimes que les hommes.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ZAKARIA 44
J'aime 0

bonjour
je suis aller voir un generaliste pour des maux de gorge il ma proposer de faire des analyses de sang qui ont donner les resultats suivants
T3/5.92
T4/18.10
TSH/0.145 etj ai fait une echographie thyroidienne qui a donner la conclusion suivante
un nodule gauche mesurant 50mm
un nodule droit mesurant 08mm apres avoir lu les analyses le medecin ma prescrit LEVOTHYROX 100MG apres quelques jours je suis aller voir un endocrino qui ma arreter LEVOTHYROX et il ma suggerer de refaire les analyses de sang et une cytoponction les resultats etaient
TSH/0.04
FREE T3/4.48
lacytoponcion a ramener des cellules thyroidiennes regulieres
donnez moi SVP votre avis
mes sinceres salutations MERCI J AI OUBLIER DEVOUS DIRE QUE L ENDOCRINO MA SUGGERER UNE OPERATION ET QUE LE GROS NODULE NE PEUT PAS ETRE DISSOUT AVEC LE TRAITEMENT

Portrait de ZAKARIA 44
J'aime 0

bonjour
je suis aller voir un generaliste pour des maux de gorge il ma proposer de faire des analyses de sang qui ont donner les resultats suivants
T3/5.92
T4/18.10
TSH/0.145 etj ai fait une echographie thyroidienne qui a donner la conclusion suivante
un nodule gauche mesurant 50mm
un nodule droit mesurant 08mm apres avoir lu les analyses le medecin ma prescrit LEVOTHYROX 100MG apres quelques jours je suis aller voir un endocrino qui ma arreter LEVOTHYROX et il ma suggerer de refaire les analyses de sang et une cytoponction les resultats etaient
TSH/0.04
FREE T3/4.48
lacytoponcion a ramener des cellules thyroidiennes regulieres
donnez moi SVP votre avis
mes sinceres salutations MERCI J AI OUBLIER DEVOUS DIRE QUE L ENDOCRINO MA SUGGERER UNE OPERATION ET QUE LE GROS NODULE NE PEUT PAS ETRE DISSOUT AVEC LE TRAITEMENT

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut les normes du labo pour les analyses de sang.

Avec une TSH aussi basse on ne prescrit pas de Levothyrox mais les normes du labo m'en diront plus.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

encore merci Christiane, nous sommes rassurés et c'est réconfortant d'avoir quelqu'un qui prenne le temps de nous informer.
je ne trouve pas les normes du labo .
nous avons les valeurs de référence pour les t3libres (2,10 à 4,20)
pour les t4libres (valeurs de référence 8,9 à 17,6)

pour l'auto immunité
anticorps thyroperoxydas 1602 ui/ml valeurs de ref inférieur à 60
" " thyroglobuline 143 ui/ml " " à 60

j'ai vu un automate advia.
tout cela est nébuleux.

pour les anticorps valeur de référence ( in à 1) elle a 127.

merci.amicalement.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Valeurs de référence ou normes labo c'est pareil.

Donc l'hyperthyroïdie est bien confirmée vu que les hormones sont supérieures à la norme maximale.

Les antithyroglobulines et les antithyropéroxydases sont élevés et c'est très fréquent avec une maladie de Basedow mais les anticorps qui sont importants de suivre ici ce sont les antirécepteurs de la TSH puisque ce sont eux qui sont responsables de la maladie.
Ils bloquent le signal que l'hypophyse envoie à la thyroïde = la TSH. Celle-ci est donc basse.
Les hormones elles sont malgré tout élevées car ce sont les anticorps antirécepteurs qui stimulent la thyroïde et ce sont donc eux qui la font travailler alors qu'il n'y a pas de raison puisqu'il y a déjà bien trop d'hormones.

Cela doit faire un moment que votre femme ne doit pas être bien ?
Ou alors elle a dû avoir un changement radical de comportement presque du jour au lendemain ?

A-t-elle prit des médicaments ? Certains peuvent provoquer ce type de problèmes.
Y a-t-il eu des changements dernièrement pour elle ? Quels qu'ils soient.
Y a-t-il des cas de maladies auto-immunes dans sa famille ou même surtout d'autres personnes atteintes d'une maladie de la thyroïde ? Les maladies thyroïdiennes sont souvent héréditaires.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

oui, elle a arrêté il y a environ 3 mois son traitement anti-dépresseur qu'elle prenait depuis 10 ans.(ceci sans l'avis de son psy).
depuis elle avait des épisodes d'irritabilité que je mettais sur le compte de cette situation.
d'autre part sa cousine a été opérée il y a environ 15 ans de la thyroide.
est-ce que vous pensez que cela pourrait venir de l'arrêt de son traitement? .nous avons de plus en plus souvent, des heurts sérieux , que j'ai du mal à laisser passer.Que faire?
merci encore Christiane.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

L'arrêt brutal des AD n'est jamais une chose à faire. Il faut toujours les arrêter progressivement.

Cela dit ils peuvent engendrer une modification du comportement lorsqu'on les stoppe brusquement mais ils ne peuvent pas pour autant entrainer une maladie de Basedow qui elle est due à un dysfonctionnement du système immunitaire.

Les heurts viennent de la maladie.
Il faut qu'elle puisse avoir rapidement un traitement freinateur.
Mais il faudra être patient, ça ne va pas être facile.
Mais sachez que si vous vous souffrez de la situation elle en souffre aussi, non pas seulement parce qu'elle est malade mais parce qu'elle doit se rendre compte aussi qu'elle vous fait du mal à vous et à ses proches.
C'est une vilaine période à passer. Il faut vous serrer les coudes.
Mais surtout discuter bien avec elle de ce qu'est sa maladie, évitez les conflits qui risqueraient de dégénérer, car pour l'instant elle n'est pas forcément en état de penser logiquement. la pensée d'un malade de Basedow est basée le plus souvent uniquement sur le ressentit du moment et la logique et la raison en est bien souvent absente.
Expliquez lui qu'avec le traitement qu'on va lui donner, ce sera long certes, elle passera par des moments difficiles, mais c'est le seul moyen pour le moment.

Et il faut tenter le traitement, car il faut surtout faire tout ce qu'il faut pour conserver la thyroïde qui est vraiment très importante.

Courage à vous deux.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

miriam01 de Forum Vulgaris vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à miriam01 en répondant à ce courriel.

Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------

BONSOIR
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle FADIGA MIRIAM la seule fille des defunts M. et Mme FADIGA moustapha Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères. Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2003 à abidjan. Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à abidjan il l'a deposé à mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une
attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes. Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite. Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email:

Merci , que Dieu vous benisse immensement.
Fadiga Miriam

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de berre
J'aime 0

Christiane,
merci pour vos conseils, vous êtes indispensable.

je vous ai envoyé copie d'une myriam du forum vulgaris qui va à la pêche aux pigeons.
merci d'éliminer cette personne qui pollue le forum et qui est nuisible.
bien cordialement.

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oh la belle tentative d'escroquerie !!

Cette personne vous a contacté par e-mail ?
Grand merci de l'avoir signalée.
Je l'ai bannie et lui ai envoyé un courriel très pointu. Je ne supporte pas ces méthodes.
Elle s'est juste inscrite apparemment rien que pour avoir une liste d'adresses. Elle n'a posté aucun message.

Si d'autres personnes ont eu ce type de messages, c'est à mettre en spams directement mais aussi surtout à me signaler que je puisse procéder au bannissement mais également les dénoncer aux autorités. De tels agissements sont inadmissibles.

Vous pouvez aussi dénoncer ce type de messages ou tout autres spams, vous-même si vous le voulez : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Et plus précisément sur le type de problème dont c'est le cas ici : http://www.signal-spam.fr/

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de berre
J'aime 0

oui, elle a procédé par mail.
merci christiane de l'avoir bannie.même s'il faut avoir peu de jugeotte pour marcher dans ces combines, ce type de personne m'horripile.

je reviens vers vous christiane, car le médecin nous demande d'annuler la scintigraphie, du fait des résultats.
pour elle l'échographie a détécté des petits nodules et l'analyse des anti-recepteur de tsh suffit.
qu'en pensez-vous?
j'ai l'impression que le médecin titulaire a peur de perdre ses primes d'objectifs et qu'il bride la remplaçante.
j'ai demandé qu'elle voie un endocrino, elle me dit qu'elle va s'en occuper.je n'ai pas senti beaucoup de conviction pour le faire.
j'ai l'impression que l'on rentre dans les jours sombres de la médecine.
mon fils qui habite l'angleterre me dit que là bas on détecte les cancers lorsque cela est trop tard.
va -t-on dans cette direction en france?
encore 10 ans et on sera dans le modèle anglais.
amitiés

tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Oui effectivement la scintigraphie peur attendre et même ne pas être faite vu les anticorps qui très élevés indiquent parfaitement bien l'origine de l'hyper et donc la présence d'un nodule chaud ne modifierais rien.
Et si il y avait un toxique, les hormones seraient bien plus élevées.

On pourra toujours en faire une plus tard, mais il est vrai que cela ne urge pas, le principal étant qu'elle puisse avoir un traitement rapidement.

Elle a eu son traitement ?
Le quel et quel dosage ?
Pour le Néo-mercazole, il lui faut au moins, un dosage à 60 mg afin d'avoir le traitement d'attaque maximal.

Quote:
j'ai l'impression que l'on rentre dans les jours sombres de la médecine.
mon fils qui habite l'angleterre me dit que là bas on détecte les cancers lorsque cela est trop tard.
va -t-on dans cette direction en france?

Oui en Angleterre il parait que c'est assez moche ce qui s'y passe et à tout niveau de la médecine.

En France on n'en n'est pas encore là, mais on est tout de même dans la pente descendante et où seuls ceux qui ont les moyens financiers nécessaires pourront rester sur la colline.

Il est très moche de constater que au lieu que les pays au plus mal ce soit allignés sur nous, c'est nous qui nous allignons sur ce qu'il y a de pire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Pages

Participez au sujet "thyroide"