Portrait de klap

Bonjour!
J'ai l'intention d'avoir recours à la chirurgie esthétique, mais lorsque j'étais jeune on m'a dit que je faisait de la thrombopatie. J'ai du faire épaissir mes plaquettes pour me faire enlever les amygdales. Ils ont même du attendre que j'ai 13 ans pour procéder, puisqu' à 5 ans, la première fois qu'il ont voulu m'opérer, j'aurais pu mourir. Est-ce que cette ''maladie'' se dissipe en vieillissant???

Je suis en très bonne santé, je n'ai jamais eu d'autre opération, ni faiblesse ni signe de quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu d'autre cas, jusqu'à aujourd'hui de penser à ce problème de santé. Je me demande donc si je pourrai avoir ma chirurgie en clinique privée dans laquelle il n'y a pas d'équipement spécial pour les problèmes d'hématologie.

J'espère sincèrement trouver une réponse à mes questions...
Merci beaucoup à vous!

Portrait de Aris
J'aime 0

Bonjour klap,

Vous devez absolument discuter de votre souci non seulement avec le médecin de la clinique, et pour une plus grande sécurité, avec votre généraliste qui est le mieux placé pour répondre à votre question.

Ne prenez pas de risque.

Cordialement

Aris.

Portrait de mymy223
J'aime 0

Je souffre de thrombopénie, je suis souvent à 100 000 plaquettes. Tu es à combien toi ?
étant jeune j'avais toujours ces plaquettes basses et on ne comprenait pas pourquoi. En donnant mon sang au lycée on s'est aperçu que j'étais atteinte d'une hépatite c. Et tous les tests se sont avérés positifs en ce qui concerne ma thrombopénie, c'était lié. Mais y'a des solutions pour tout ça, EPO et Neupogen pour les globules blancs etc... J'ai déjà été opéré, vésicule biliaire, ponction hépatique et tout s'est bien passé.
Bon courage.

Participez au sujet "thrombopathie et chirurgie esthétique???"