Portrait de karlito81

Bonjour je me suis fait mordre par u chien il y a 3 jours. La blessure n'est pas trop grave mais je suis tout de meme aller consulter mon medecin.
Mon probleme est que je n'ai plus de carnet de santé et que je ne suis pas sur d'être à jour dans mes vaccins. Ayant fait l'armée en 2000 je pense avoir fait le vaccin DT Polio. Du coup j'ai refait mon vaccin et je suis sous antibiotique(pyostacine). Mais je n'ai pas vraiment l'esprit tranquille sur le probleme d'une infection au tetanos. J'aurai voulu savoir les signes qui peuvent laisser penser que l'on puisse etre infecté. Pour l'instant je me sens un peu crispé au niveau du visage et j'ai une montée de suc gastrique.
Egalement j'aurai voulu savoir au cas où si la maladie du tetanos se soigne facilement. Merci d'avance en attendant d'avoir de vos reponses.

Portrait de nanouk
J'aime 0

bonjour avec l armé vous etes tranquille avec les vaccins cependant
cela fait 9 ans il a des vaccins qui sont bon pendant 10 ans
quand avez vous finir l armé car avant normalement il refont une mise a jour en infirmerie avant le départ
vous devez normalement etre en possession de votre carnet de vaccination militaire mais ça depend combien de temps avez vous fait (armé)
je ne pense pas que vous allez attrapé le tétanos de plus le medecin vous as donné une dose pour etre sur que il auras pas de probleme
soyez tranquille bon we

Participez au sujet "Tetanos"