Portrait de Audrey78

Bonjour,

Voila cela ne fait pas très longtemps que je suis avec mon copain mais tout se passe bien, je me sens bien avec lui bref nous avons décidé de faire chacun le test de dépistage hiv car il ne supporte pas trop les préservatifs... et malgré cette précaution, vu que je suis une angoissée de la vie par rapport aux maladies, je me pose mille question et j'appréhende vraiment de passer à l'acte même si les résultats s'avèrent bons pour nous 2. J'en ai marre car cette psychose me perturbe vraiment dans mes relations car je n'ai que ça en tête, et il se peut que parfois je ne puisse pas du tout avoir de rapport par bloquage complet. J'aimerais vraiment que vous me rassuriez pour pouvoir profiter de la vie car a 22 ans ce serait dommage ; j'ai peur de le perdre. merci beaucoup

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Pouvez-vous expliquer clairement quelle est la problématique exacte. Précisément quel est votre angoisse ou votre peur la plus importante vis-à-vis de lui. Vous dites que vous avez peur de le perdre mais exactement pour quelle la raison, à votre avis ?

Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de Audrey78
J'aime 0

Le problème est que j'angoisse sans cesse par rapport aux MST et particulièrement le vih et je n'arrive pas à vivre pleinement mes relations avec les hommes à cause de ça. C'est très difficile à vivre car ça me provoque des angoisses, des nausées, des maux d'estomac, beaucoup de stress. Peut être que mon mon problème relève plus de la psychologie je ne sais pas... Il a eu ses résultats hier et rien à signaler, le test est négatif, ça me rassure un peu déjà.
Je disais que j'avais peur de le perdre par rapport à mes blocages et mes angoisses répétées, je comprend que certaines personnes peuvent perdre patience mais c'est plus fort que moi et j'ai du mal à en parler. Ce forum est le seul moyen pour moi de me confier.

Sinon je voulais savoir (vu que j'ai entendu plusieurs informations) si un test hiv peut être fiable au bout d'un mois ou si c'est toujours au bout de 3 mois ?

Merci pour vos réponses

Portrait de madiana
J'aime 0

quelqu'un pourras m'aider a lire c'est résultats
adn de papillovirus genitaux potentiellement oncogenes sondes 16 18 31 33 35 39 45 51 52 56 58 59 68 index 58,83 presence d'hpv apparenté aux hpv considéres a haut risque oncogene

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce sont les résultats : 58,83 et le fait qu'il y ait présence du papillomavirus ?

Il y a infestation avec gros risque de cancer.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de rudy13090
J'aime 0

bonjour est ce que il faut une ordonnance pour aller faire le test du VIH merci de me répondre

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non.
Vous pouvez allez dans n'importe quel laboratoire sans ordonnance pour le demander. Mais dans ce cas, il faudra payer les frais sans être remboursé sécurité sociale.

Ce test peut être aussi fait dans des lieux spécialisés comme les Centres de Dépistages Anonymes et Gratuits (CDAG).

Il en existe dans tous les départements français.
Ils sont habilités a effectuer également le dépistage des hépatites B et C, ainsi que des Infections ou maladies sexuellement transmissibles soit IST ou MST.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Test HIV"