Portrait de cassandra 00

avez vous déjà passé des tests de mémoire catastrophique chez un neurologue ?
Il dit que c est pas du a la fibro:soit j ai besoin d aide car je simule,soit c est eilzeimer et il me reste 10 ans a vivre;il n a pas demandé mon traitement ni si je souffrais........j ai besoin de savoir,pour vous aussi c est arrivé?
MERCI

cASSAndra

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Cassandra,

Ton neurologue t'a annoncé ça telquel ?

Je n'ai jamais passé de ton de mémoire, mais je peux t'assurer que pour me souvenir de ce que j'ai à faire dans la journée, je dois tout marquer sur un papier et il m'arrive même d'oublier ce papier ! Alors que je le mets bien en vue. Pour mon médecin traitant, c'est dû à l'intense fatigue, les insomnies, etc.... dû à la fibro et aux restes (Gougerot.....).

Alors, sois que tu restes avec ces idées de ton neurologue, soit pour te rassurer, tu refais les tests avec un autre neurologue en lui précisant tes problèmes de santé et ta fatigue.

Courage ! Et bonne journée
Guylaine

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

en plus il fallait la présence de qu elqu un de la famille , en l occurence mon mari ;il ne sait plus quoi penser et je le comprend,c est deja difficile de lui expliquer ce que je ressens ainsi que tout mes problemes de mémoire sans pour autant l affoler...............en tout cas merci de m avoir répondu.
Cassandra.

Participez au sujet "test de memoire"