Terribles maux de ventre ,a laide svp

Home Forums Gastro-entérologie Terribles maux de ventre ,a laide svp

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zuzidart, le il y a 13 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #56219
    sdbdg
    Participant

    bonjr jai un reflux gastro-oesophagien sa fai 3mois que je souffres trop ,jours et nuits ,mais mon medecin m’a dit qu’il nya qu’un petit reflux et qu’il ya donc une disproportion entre ma douleur et le reflux,il ne comprend pas pourquoi j’ai tant mal ..j’ai fait une coloscopie et cela na rien donne, je ne sais donc plus quoi faire je suis etudiante et je n’arrive plus a rien a faire les douleurs sont permanentes jours et nuits, alors je me dis qu’il ya peut etre quelque chose que les medecins ne trouvent pas, c’est des douleurs localisees au dessus du nombril ,j’ai toujours cette sensation d’avoir faim meme si je mange, j’ai changer mon regime alimentaire mais sa ne va toujours pas, s’il vous plait est ce quelqu’un qui a deja eut ce genre de symptomes ou qui a des info sur cela peut m’aider, je souffres trop..
    MERCI D’AVANCE

    #160123
    zuzidart
    Participant

    Chère sdbdg, je ne comprends pas la conclusion de votre médecin, en effet, vous avez fait des examens notamment une coloscopie( pour intestin) très bien mais si tout est correcte, il ne faut pas pour autant en rester là, puisque votre problème persiste, il faut aller explorer plus loin, comme par exemple faire une gastroscopie pour l’estomac, cependant, il faut que vous retourniez chez votre médecin traitant pour lui demander la prescription et, si possible un anti douleur quand ceux-ci sont trop persistantes, car si vous restez dans l’état que vous êtes,
    1° vous ne pouvez rester dans cet état, 2° c’est certain , vous risquez une dépression en plus.
    Donc, je vous invite d’aller chez votre médecin traitant pour lui demander ces prescriptions, car il y a des multitudes d’examens à faire si la gastroscopie ne donne rien, et surtout pas en rester là, c’est la moindre des choses, même s’il le faut changer de médecin qui ne se contentera pas parce qu’il n’y a rien à la coloscopie d’en rester là.
    A mon humble avis, voila la bonne solution à suivre, mais vous êtes la seule juge. bon courage et surtout le moins de stress possible, il suffit de chercher autre part et ils trouveront. en attendant, faire attention à la nourriture et boisson non glacée ( VOIR LE COURRIEL précédent le votre ). bien à vous

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.