Portrait de letoine

j'ai environ il y à un an contracté une tendinite sérieuse avec saignement du tendon et calcification j'ai évité de peu le peignage comme me l'a indiqué mon toubib , j’ai effectué plusieurs séances de kiné (genre petit marteau piqueur histoire de décoller cette calcification!)qui ont atténuées la douleur et résorbé ce traumatisme qui reste malgrés tout sensible dés que je cours dessus! je me suis donc rabattu su le vélo éliptique mes chaussures sont de très bonne qualité et je ne vois pas ce que je peut faire pour éviter ces douleurs répétitives donc si vous avez des conseils je suis preneur!

mis à part de la glace et diminuer le rythme de la course à pied je ne vois pas quoi faire et courir m'est indispensable car je n'éprouve pas les mêmes sensations dans un autre sport
j'ai également consulté un pédicure podologue pour une mauvaise posture et qui m'a prescris des semelles

Portrait de jinnie
J'aime 0

Ca c'est très douloureux et je compatis! Il m'est arrivé la même chose... J'ai été cloué au lit très longtemps à cause d'une méchante tendinite. Je ne pouvais plus courir, ce qui est primordial pour me sentir bien, et je ne trouvais mon seul salut que dans les jeux en ligne et la télé. Heureusement, cela se soigne bien et je peux courir à nouveau. Il faut s'armer de patience et suivre à la lettre les conseils des médecins. Bon courage!

Un esprit sain dans un corps sain!

Portrait de lucifer1
J'aime 0

hello everybody :)

----------------------------------------------------------------
Jonque Prince-Halong Jonque Huong Hai-Jonque Douce Mekong

Participez au sujet "tendinite douleur"