Portrait de anon45

quel est le bon temps de coagulation ?
car le mien coagule tres lentement, tres tres lentiment. exemple, je m'arrache une petit peau pres de l'ongle, ça va saigner pendant 15 minute. On me fais un prise de sang, ça va saigner pendant 10 minutes.

Participez au sujet "temps de coagulation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "temps de coagulation"

  • Maladie infectieuse due à un virus (virus de l'hépatite A ou VHA) appartenant à la famille des picornavirus ou entérovirus à ARN, du genre Heparnavirus ou Hépathovirus, de 25 nanomètres, résistant à la chaleur, à l'acide et à l'éther. Les réservoirs en sont l'homme et le chimpanzé (et peut-être d'autres singes également).

  • Hépatite due à un virus appelé VHC et appartenant à la famille Flavivirus (flaviviridae, du latin flavus : jaune). 

  • L'hépatite D (en anglais hepatitis D) est une inflammation du tissu hépatique (le foie) provoquée par le virus de l'hépatite D (VHD) appelé également agent delta, qui a besoin du virus de l'hépatite B pour se développer.

     

     

  • L’hépatite B est une grave infection du foie causée par le virus de l’hépatite B (VHB). Ce dernier n’est pas relié aux virus des hépatites A, C et D, les quatre hépatites étant des pathologies bien distinctes.

  • L’hépatite correspond à l’inflammation du foie, quelle que soit sa cause.

    Le foie est l’un des organes les plus importants du corps humain et fait partie de l’appareil digestif. Il se situe dans la partie droite de l’abdomen.
    De taille volumineuse et présentant un poids assez conséquent (environ 2 kg chez l’adulte), le foie est néanmoins fragile et friable.

    EN SAVOIR PLUS SUR LE FOIE