Portrait de Etincelle34

Bonjour,

En faisant le ménage de printemps, je suis retombé sur ma collection de plus de 50 bandanas et bonnets/foulards spécial chimio que je portais lorsque j'étais atteinte d'une pelade universelle.

Je vais faire court pour ce qui n'aiment pas lire trop long, mais après tous les traitements possibles et inimaginables, il n'y a eu aucun résultats. J'ai donc abandonné toute espoir de guérison, et avec mon compagnon, nous avons décidé que la base pour toute guérison, c'était de se sentir bien dans sa peau, et dans sa tête.

Pas évident lorsque nous sommes un jeune fille de 20 ans, où l'on est cerné par des milliers d'étudiantes qui ont toutes des magnifiques cheveux, qui sortent en boite etc. Mais mon compagnon m'a fait comprendre qu'elles avaient peut-être des cheveux, mais que moi aussi j'avais des atouts à revendre.

J'ai essayé beaucoup de perruques et de prothèses (3000 euros) cheveux véritables et peau synthétique, mais je n'ai jamais pu arriver à me faire à ce corps étranger sur ma tête. J'avais l'impression que tout le monde ne voyait que ça, mais plus important moi je ne voyais que ça.

Nous avons finalement opté pour les bandanas et bonnets/foulards, et même si je n'étais pas convaincue, cela a changé ma vie. J'ai pu coordonné tous mes bandanas avec mes tenues, avec mon maquillages et mes bijoux, et finalement ça m'a donné un "style", quelque chose en plus.

Grâce à cela, j'ai réussi à me sentir belle à nouveau. Et peut-être est-ce une coincidence, mais à partir de là tout à commencer à repousser lentement, mais sûrement, pour arriver à la repousse totale de mes cheveux.

Je n'avais plus fait de traitement depuis plus d'un an, donc les médecins eux memes ont reconnu que le mérite ne leur venait pas à eux. Ce que je peux dire avec certitude par contre, c'est que se sentir belle et féminine à nouveau (ce qui est très très dure pour une femme sans cheveux car ils restent un de symboles de la féminité), fait parti de la solution pour guérir. Si ce n'est pas LE remède, il participe pour sûr à la guérison.

Donc voilà, je sais que ces bandanas et foulards chimio ne sont pas donné (50 euros chacun), c'est pour ça que je vous les propose à des prix beaucoup plus bas. J'aurai aimé que l'on me propose cela quand j'en avais besoin car j'ai du faire bcp de sacrifice pour me les payer...

Je suis disponible pour les photos, ou pour tout simplement parler de mon expérience, et de mes conseils pour vivre cette situation au mieux.

Courage à toute, vous etes toutes belles

Portrait de chjpheo
J'aime 0

Merci d'avoir diffusé l'info, Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte.

Participez au sujet "Témoignage pelade universelle"