Portrait de leoleo20

Bonjour, Je m’appelle Eléonore, Styliste.

Voici mon parcours : J’ai 44 ans et j’aimerai témoigner de mon expérience. En 4 ans j’ai fait 3 tentatives de fiv mais sans porter ses fruits. C’était difficile pour moi car j’ai même perdu mon travail. Pas facile de gérer la pression ... les questionnements sans fin au sein de ma famille: Il arrive quand le petit bébé ? Ou même : Il est où ton bébé tatie Léo ? C’était vraiment difficile car j’enviais tout le monde avec les leur… Mais tout a changé quand mon mari a obtenu un job où il a été affecté en Ukraine pour 1 ans. On a relancé le coup une bonne et dernière fois dans une clinique de pma et quelques jours après j’avais des nausées. Je pensais que j’étais malade mais non…. J’étais finalement enceinte !!!

Ma grossesse s’est bien passée malgré que mon entourage disait que j’allais avoir des complications. J’étais enceinte d’un petit garçon et j’étais sur mon nuage ! Il a maintenant 2 ans et je suis une femme comblée !

Portrait de maneu28
J'aime 0

Cc Eléonore ! Tout d’abord nos félicitations car tu t’es montré très courageuse dans ce combat ! Pourrais-tu en dire plus sur ce que tu as fait pour être enceinte ? Merci du partage car beaucoup de femmes se doutent de l’efficacité de la pma aujourd’hui !

Portrait de louloute75
J'aime 0

Salut maneu28 tu te fais bien rare sur le forum dis. Où est tu passée depuis. Je t'ai laissé un message inbox. Par rapport à ton message. S'agissant pour ta réaction par rapport à Eléonore. Je pense que qu'elle est tombée enceinte via la PMA. c'est à dire dans son cas le don d'ovocytes et non la GPA. on a certainement pris les ovocytes d'une femme qu'on a fécondé avec le sperme de son mari.

Portrait de louloute75
J'aime 0

Puis on mis les embryons dans l'utérus de la femme. si ces embryons s'accrochent par la suite. on parlera donc de grossesse. Voilà un peu en quoi retourne le processus de FIV avec DO. La PMA est assez efficace à condition de choisir une structure spécialisée. Utiliser aussi les ovocytes frais et non congelés augmente les chances de réussite. J'espère t'avouer aider à comprendre le processus de PMA , FIVDO. J'attends ta réponse sur nos échanges inbox

Portrait de leoleo20
J'aime 0

Bonsoir ! Merci beaucoup :-D Pour t’expliquer on m’a fait un don d’ovocytes ! Ce qui augmente beaucoup les chances. J’ai fait des tentatives de fiv à l’Hôpital Cochin et CHU Besancon mais hélas tous sans succès + les services …tu connais. Et c’est pour ça que j’ai décidé de partir à l’étranger. J’avais un peu peur tout au début car c’était pour moi un pays pas très connu alors que les prospectives étaient bien prometteuses. Le plus difficile c’était de parler à du nouveau monde et de se naturaliser mais ce n’est pas ce qui comptait ! d’ailleurs je le conseille même fortement !

Portrait de jessica40
J'aime 0

J'ai 41 ans, basée à Toulouse. Je vis en couple depuis 10ans. J’ai jamais pue concevoir pendant tous ce temps. Mon époux boude déjà et veux me quitter. Depuis 4ans, j’ai eu 3 tentatives de FIV sans succès. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J’ai vraiment besoin de conseils.

Portrait de louloute75
J'aime 0

Salut à toi leoleo20 tu vas bien j'espère. je suis très ravie de lire ton témoignage . car moi également j'ai enfin connu la joie d'être maman à Kiev. après plusieurs tentatives sans succès en France. je suis contente pour toi car tu as été persévérante. Heureusement que le don d'ovocytes est mille fois plus pratique et réussie à l'étranger et en plus à un coût abordable. gros bisouuuu à ton bout de chou stp

Portrait de leoleo20
J'aime 0

Je vois, et qu’en est-il des donneuses ? Tu as pu en avoir facilement ? Maintenant tu es bien une femme heureuse et tu en as fait taire des bouches ;) Je suis très contente pour toi.

Portrait de Franck 5
J'aime 0

Je suis Alain 45 ans . Ma femme et moi avons essayé d'en avoir un bébé. Après plusieurs tentatives de PMA vouées à l'échec. Une amie à ma femme nous a parlé d'une clinique se trouvant en Ukraine. Nous irons ce mois espérons que ça donnera cette fois çi, y'a t'il quelqu'un qui a déjà fait une PMA à Kiev? Merci pour vos réponses, ,.

Portrait de ericka24
J'aime 0

Salut salut Franck5, sans hésiter je te conseillerai bien la clinique de Kiev, tu seras gagnante en tout point, les délais sont courts pour avoir une donneuse, coût abordable et techniques médicales très avancée. C'est là bas que j'ai eu mon don d'ovocytes concluant après plusieurs tentatives infructueuses en France.
Je peux te communiquer la procédure que j'ai suivi par la suite si tu veux bien. Tout le monde a droit au bonheur!

Portrait de louloute75
J'aime 0

Bonjour ericka comment tu te portes, tu te fais de plus en plus rare dis. et le bébé comment il se porte le petit ange. J'imagine que tu profites bien de la vie avec lui. sur ton message à Franck sur les délais. je voudrais dire que c'est la 1ère chose qui m'a impressionnée c'est à Kiev c'est que la clinique m'a trouvée une donneuse en moins de 2 semaines. Et dire que j'ai cravaché dur en France plus d'un an sans en trouver. eh oui la chance il faut la provoquer, je suis contente d'avoir fait le déplacement ukrainien.

Portrait de louloute75
J'aime 0

Bonjour Franck comment tu vas. c'est pas toujours courant de voir un monsieur sur ce genre de site. je suis contente de te voir prendre également votre problème de fertilité à bras le corps. et soutenir ton épouse. Alors qu'en est-il tu parlais de te rendre à Kiev pour au mois de septembre. partage ton vécu avec nous stp. je pense que tu as fait un bon choix pour Kiev. si on en juge aux différents témoignages qui sont favorables pour là bas. Mmoi je t'y encourage et continues de soutenir ton épouse comme tu le fait. le bonheur toquera à votre porte aussi. bon courage à vous et j'attends ton commentaire sur ce votre vécu une fois arrivés sur Kiev stp

Portrait de louloute75
J'aime 0

Bonjour Franck5, je te conseillerai bien la clinique de Kiev, tu seras gagnante en tout point, les délais sont courts pour avoir une donneuse, coût abordable et techniques médicales très avancée. C'est là bas que j'ai eu mon don d'ovocytes concluant après plusieurs tentatives infructueuses en France. c'est la destination prisée pour la PMA depuis plusieurs années
Je peux te communiquer la procédure que j'ai suivi par la suite si tu veux bien. Tout le monde a droit au bonheur!

Portrait de Charly 789
J'aime 0

J'ai 47 ans.Interdite de pma en France depuis mes 43 ans. J'avais essayé d'avoir un bébé quand j'étais mariée mais malheureusement j'ai eu des échecs. Divorcée et pour couronner le tout j'avais subie une opération dû aux kystes. J'ai fait la connaissance de biotexcom grâce a une amie qui m'a parlé de cette clinique. J'avais donc pris rendez-vous avec cette clinique à Kiev et ce fut un succès. Actuellement je suis mère d'une fille adorable. Franck 5 mon témoignage peut te donner une petite idée sur cette clinique . En Ukraine la médecine est au niveau là-bas. Ceux qui ont peur d'aller en étranger ou en Ukraine ne le soyez pas!

Portrait de louloute75
J'aime 0

Bonjour Charly comment vas tu. et ton petit ange quel âge a t-il aujourd'hui et comment va t-il. quel problème t'a fait arriver à 47 ans sans bébé dis moi. je te remercie aussi de partager ton témoignage ici pour contribuer à aider les autres. sur la bonne destination ou les bonnes méthodes. J'espère que tu conforteras Franck dans sa position et nous attendons égélement qu'il nous dise comment il trouvé la clinique de Kiev. J'adore ce forum, je suis ravie que nous nous retrouvons ici pour parler de nos choses de femmes. salut salut à vous toutes

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut à tous! Je suit souvent ces témoignages sur la pma. Je reste encore septique. Concernant les dons d'ovocytes est ce que c'est fiable? Est-ce que les donneuses sont saines? J'ai aussi suivis les prouesses de cette clinique en Ukraine. Je pense me renseigner d'avantage pour en savoir plus.

Portrait de ericka24
J'aime 0

Coucouuu Jessica, oui j'ai été très satisfaite de leurs prestations car j'ai eu un don d'ovocytes à Kiev et c'est par là que j'ai pu enfin accoucher. Leur base de donneuses compte plus de 400 femmes entre de 18 à 29 ans, saines, elles doivent avoir un enfant bien sain. Dans notre base on m'avait montré des photos de donneuses, leur 3D modèle et courte vidéo de présentation, en plus il y a aussi l’information concernant leur apparence et niveau d’étude. En plus j'ai réalisé près de 4 mille euros d'économies par rapport à qu'on m'avait budgétisé en France.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut Ericka. Merci pour les infos. Mais j'ai aussi suivi qu'en que dans des pays comme l'Espagne ils y'a aussi des bonnes cliniques. J'aimerai savoir ce qui ta motiver à y aller. En plus j'ai reçu des témoignages qui disent qu'il souvent des longues files d'attente pour avoir accès au don. Je trouve que c'est un peu stressant pour une femme qui a besoin d'attention. J'ai besoin que m'en dises plus sur ce plan. J'ai proche qui à vraiment besoin d'être rassurée pour se lancer

Portrait de louloute75
J'aime 0

Bonjour Jessica, tout à fait l'Espagne regorge aussi d'assez bonnes cliniques pour la FIVDO, je m'étais renseignée aussi au départ avant de me décider, j'ai même demandé à ma soeur qui travaille à Majorque en Espagne de me prendre des renseignements là dessus, et c'est là justement que ma décision a été prise, l'accès au don est assez long et le coût très cher pouvant tutoyer 10 milles euros, pourtant à Kiev c'est à peine 6 milles euros renfermant l'hébergement et les repas et un chauffeur vient vous prendre à l'aeroport le jour de votre arrivée, l'accès au don est très bref avec un personnel dévoué et parlant français. Moi je te conseillerai bien la destination Kiev Jessica, j'en garde un excellent souvenir malgré quelques petits couacs. je t'embrasse

Portrait de louloute75
J'aime 0

tu parles ma chérie. 4 mille euros d'économie seulement. Moi je dirais plus. Si je compte les tours fait d'hôpitaux en hôpitaux en France. Tout ce que j'ai payé ici pour trouver une donneuse que je n'ai jamais pu trouver. Les hotels que j'ai payé lorsqu'on me recommandait tel ou tel tel spécialiste. dans tel ou tel hôpital ou dans telle ou telle ville. aaaah que ce fut difficile. heureusement que mon endurance a fini par porter fruits à l'étranger. ne baissez pas les bras svp

Portrait de ericka24
J'aime 0

Bonjour ma chère Léo, je suis très ravie de lire ton témoignage car moi également j'ai enfin connu la joie de la maternité à Kiev après moultes tentatives sans succès en France. je suis contente pour toi car tu as été persévérante. Heureusement que le don d'ovocytes est mille fois plus pratique et réussie à l'étranger et en plus à un coût abordable, gros bisouuuu à ton bout de chou stp

Portrait de angesam88
J'aime 0

Bonjour! Très bon témoignage! Je suis d'accord, mes amis ont eu la même impression sur l'Ukraine et sur Kiev. Je pense que c’est la même clinique. Ils ont suivi le programme FIV do. C pas si facile, mais ça a valu le coût. L’Accueil est bon, en commençant par l'arrivée de l'aéroport, l'hébergement qui est compris dans le montant total du programme. Au début comme bcp de femmes, j’étais méfiante vis-à-vis aux traitements et chances de réussite mais aujourd’hui en voyant le résultat de leur FIV do je ne doute pas un instant que la clinique en question est digne de louange à tous les niveaux, à la fois professionnels et humains.

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Je suis bien d'accord, et je partageais le même avis que toi. Ma visite en Ukraine pour le fiv do a changé ma mentalité. Et déjà à chaque fois on parle d'un problème de conception de bébé, j'oriente ces personnes en Ukraine. Un pays calme et propre. J'ai surtout aimé l'hospitalité des gens. Même si je ne comprends pas la langue mais les sourires expliquent qu'ils sont accueillant Je compte retourner pour concevoir bébé 2 et dans 3 ans ou 4 ans, j'irais en Ukraine avec ma petite famille juste pour visiter et découvrir leurs cultures. Avec chaque épreuve on ne sort que gagnant comme on dit et cette visite pour le but de PMA m'a fait changé les idées et j'ai découvert que c'est un pays à visiter absolument!

Portrait de louloute75
J'aime 0

Aiiiiiiiiiie Emeraude, décidémment on voit que tu es bien tombée amoureuse non seulement de la clinique, mais aussi de l'Ukraine et de sa culture. Ah oui, c'est vrai pour ma part que j'ai eu quelques frustrations si on peut dire. Notamment au niveau de langue car faire les courses n'était pas vraiment chose aisée. Le peu de gens s'exprimant en une langue acceptable était l'anglais. Heureusement que notre coordonatrice à la clinique et quelques personnes parlaient le français. En plus de ça trouver des DAB acceptant ma carte bleue n'était pas toujours facile. Mais sinon l'essentiel était mon bout de chou et il dépasse tout. Je ne garde que de magnifiques souvenirs!!!!

Portrait de louloute75
J'aime 0

Hellooo Eléo, tu vois donc qu'il ne faut jamais baisser les bras. ta persévérance a fini par porter les fruits et je suis hyper contente pour toi ma louloute. Je ne suis pas trop surprise que ça se soit bien passé pour toi là bas car je connais aussi un peu la clinique de Kiev pour y avoir été pour le même problème. J'avoue que ce fut difficile pour moi à mon arrivée là bas avec la communication dans la rue et les courses, ma carte bleue qui ne fonctionnait pas toujours à tous les DAB et les repas non familiers. Mais dieu merci que l'objectif final mon bébé a été atteint après 2 tentatives. Je pense déjà au 2e bébé l'an prochain, je t'embrasse toi et ton bout de chou ma chérie

Portrait de jessica40
J'aime 0

Salut les filles

Pages

Participez au sujet "Témoignage FIV avec don d'ovocytes / PMA"