Portrait de Ivana1

Je n’arrive pas à comprendre comment avec la technologie avancée on n’arrive pas à trouver la cause d’une maladie. Je souffre depuis des années aujourd’hui. Je dirai même 7 ans. Jusqu’au jour d’aujourd’hui, ils n’arrivent pas à trouver la cause de ma stérilité. Je souffre d’une stérilité non explicable. Je suis très étonnée lorsque les médecins me disent qu’ils ne trouvent pas d’explication probable à ma stérilité. Moi qui voulais avoir mes enfants de mes propres ovocytes. Je suis contrainte à subir tous les caprices de faire la PMA. J’en ai même déjà subis. C’est horrible comme situation.

Portrait de Mia233
J'aime 0

Vous avez vu juste. C’est très horrible comme étape de la vie. Je ne pense pas qu’une femme pourrait parler de ça d’une manière positive. Sauf quand elle réussit à avoir son enfant. A ce moment, les douleurs subis deviennent des mauvais souvenirs. Moi je me rappelle du regard du médecin. C’est ce genre de regard qui a beaucoup à dire. Un regard qui juge. J’ai détesté ce médecin. Je le voyais comme mon pire cauchemar.

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Je n’ai jamais vu quelque chose d’appréciatif de la PMA. Les hommes en parlent peu. Donc je ne peux pas vraiment les inclure. C’est plus nous les femmes qui en parlent. Et nos paroles sont toujours mélancoliques. On dirait que c’était le pire moment de notre vie. Malgré les souffrances subis aux mains des médecins, je ne veux pas m’arrêter ici. Je vais forcer jusqu’à que j’ai ce que je veux.

Portrait de Mia233
J'aime 0

C’est bien partir pour vous. Vous allez contraindre la nature a vous donnez ce que vous voulez. C’est très formidable ça. Je me dis souvent que c’est de ça que la nature attend de nous. J’aimerai vous féliciter sur un point. La plupart des femmes abandonnent, mais vous non. Allez-vous toujours faire recours à la PMA ici?

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Oui c’est toujours ici que je le ferai. Les regards de ces médecins de ne découragent. Peu importe ce qu’ils me disent, j’arriverai. Néanmoins j’ai un problème. Mon véritable problème est l’attente. Elle met trop longtemps. Je ne sais pas combien de temps, je pourrai attendre. Ceci dure trop longtemps. Je me rappelle que la dernière fois, j’ai dû attendre pour plus d’un an.

Portrait de Mia233
J'aime 0

Voilà l’un des soucis majeurs. Il faudra attendre longtemps pour ça. En plus de ça, il y a l’aspect financier. Comme vous l’aviez dit, il y a trop de caprices. Dans ça, il y a le stress, la frustration. Ceci est suivit des échecs. Si j’étais à votre place, j’irais voir ailleurs. D’ailleurs c’est exactement ça que j’ai fait.

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Non je ne peux pas voir ailleurs. Je n’ai allée nulle part. Je préfère souffrir dans mon pays que de souffrir ailleurs. Je pense que c’est mieux ici. Malgré notre système capricieux, je préfère rester ici. Si vous allez ailleurs, tant mieux pour vous. J’aime trop mon pays.

Portrait de Mia233
J'aime 0

Vous me faites rire. Regarde-moi celle-ci. Qui n’aime pas son pays? Est-ce de ma faute qu’on a un tel système de PMA. Restez souffrir ici et ne faites rien de ça. Vous pensez que vous êtes en train de rajeunir. Dans quelques années, regardez-vous dans un miroir. Vous aurez de la peine pour vous-même. Pour vous informer, moi aussi j’aime mon pays.

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Je sais que je suis en train de vieillir. Je ne suis plus comme j’étais. Il y a de cela 10 ans, j’étais plus belle et jeune. Maintenant, j’ai l’air d’être une vieille peau. Et chacun a son corps. Mais ce n’est pas de ma faute de trop aimer ce pays. Alors veillez me comprendre.

Portrait de Mia233
J'aime 0

Ne vous inquiétez pas. Je vous comprends parfaitement bien. Ça n’est pas votre faute de trop aimer votre pays. Mais sachiez que ça sera votre faute si n’avez pas d’enfant dans votre vie. L’opportunité veut se présenter mais vous ne voulez pas. Être patriotique n’a rien à y voir avec ses besoins personnels. La patrie restera, mais vous finirez tôt ou tard. C’est juste une question de temps.

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Tout ce que vous dites est vrai. Je connais tout ça. C’est juste une question de temps. Et même si je voulais partir ailleurs, je ne connais nulle part. Je ne peux juste pas me lever et mettre à partir. Il me faut une destination. Il me faut un objectif. Et je n’ai aucun de tout ça.

Portrait de Mia233
J'aime 0

Il vous faut tout ça. Vous devrez avoir un sens de départ. Maintenant, vous commencez à offrir les yeux. On dirait que vous étiez en train de dormir. Je peux vous donner tout ça. Une destination et le reste. Ca dépendra de vous maintenant. Que dites-vous donc?

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Je ne pas être incrédule. Je ne vais pas rejeter votre offre. Je suis pour votre offre. En plus de ça, ça pourra m’aider. J’espère seulement que c’est quelque chose d’intéressant. Je ne veux pas de maux de tête additionnel. J’en ai déjà suffisamment. Je ne veux plus trop réfléchir.

Portrait de Mia233
J'aime 0

Je comprends tout ça. Vous n’allez plus trop réfléchir. Je vous rassure ça. Vous n’aurez plus besoin d’attendre plus d’un an. Et ça sera à vous de décider comment votre donneuse doit être. Mais vous ne saurez jamais qui c’est. Je vous assure, vous n’allez pas le regretter. Est-ce que je continue?1

Portrait de Ivana1
J'aime 0

Oui, il faut continuer. Pourquoi vous me posez même cette question. Vous avez déjà commencez. Donc il faut finir. Sauf si vous n’avez pas l’intention de finir. Si c’est le cas, ça ne sera pas gentil. S’il-vous-plait finissez avec ce que vous avez commencé.

Portrait de Mia233
J'aime 0

D’accord je vais finir. Je voulais juste me rassurer que vous êtes avec moi. Comme vous le saviez, c’est un centre de reproduction. Ils ne vont pas traiter votre stérilité mais pourront vous permettre à devenir mère. Ils se sont spécialisés dans la procréation médicalement assistée. Les résultats l’attestent même. Le centre de reproduction que je suis en train de parler est de la clinique Biotexcom. Là-bas, vous êtes certaines d’avoir un enfant.

Portrait de Ivana1
J'aime 0

D’accord, rien ne prouve le contraire. Je vais prendre votre parole au sérieux. Si ça déjà marcher pour vous, tant mieux. Mais je reste sceptique. Je vais faire mes propres recherches. C’est avec recherches que je saurai si c’est vrai ou pas. Néanmoins, merci pour ça.

Participez au sujet "technique d avoir un bebe"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "technique d avoir un bebe"

  • Le syndrome de Stein-Leventhal est également appelé syndrome des ovaires polykystiques.

    C'est une maladie endocrinienne qui touche les femmes, et qui se caractérise par une élévation du taux des hormones sexuelles mâles (androgènes), et une absence d'ovulation (anovulation)