Portrait de laclo60

Bonsoir,
Mon mari vient de recevoir ses résultats pour la transferrine carboxy deficiente et le taux est de 6.9%. Est ce normal ou pas ? Nous sommes très inquiets, il va passer la visite médicale dans 10 jours. Nous n'avons pas encore reçu le taux des gamma GT.
Merci d'avance pour toutes vos réponses

Portrait de poli87
J'aime 0

Bonjour laclo60 :
Je ne sais pas trop quoi te répondre, sinon que ma CDT s'élève à 7,6% et que les gammas sont à 54, VGM:96,,je n'ai que les hépaties à 4,48 pour 4,5. Je suis atteint de PRN inflammatoire démyélinisante due à un alcoolisme dur et qui trainait dans le temps. Mais il y a d'autres causes : pour ma part, je suis allé voir dans l'Encyclopédie de Vulgaris à Polyneuropathie alcoolique. Peut-être cela t'aidera-t-il ?

Portrait de laclo60
J'aime 0

Bonjour poli87 et merci pour ta réponse, je vais aller voir sur l'encyclopédie.
Bonne journée.

Portrait de poli87
J'aime 0

Bonsoir laclo60! Je t'avais dit de consulter Vulgaris! Comme j'ai Bien fait! J'espère que tu l'as fait aussi ! Je viens de refaire ma CDT, électrophorèse capillaire et ô surprise elle est redescendue en un mois (0 alcool !!!! ) à 0,5% !!! Tout est O.K ! J'envoie les résultats dès demain à la Pref. Et je me rends compte que même trois verres de vin aux repas, c'est beaucoup trop, car je me sens vraiment mieux ! Alors pourvu que cela dure... Sans rien (médicament néant) . Essayes et n'hésites pas à me joindre si tu en sens le besoin..A+ et bon COURAGE !!!

Participez au sujet "taux pour CDT"