Portrait de lilou2021

Bonjour ,
Je souhaiterais savoir svp, si c est normal que mon médecin ne m ait pas prescrit d antibiotiques à la suite d'une analyse de sang cette semaine qui a révélé un taux de monocytes de 0.81 Giga/l et la norme max sur la feuille est de 0.20 à 0.71?
Il est également indiqué Marqueur de l inflammation Vitesse de sédimentation 44 et la norme est inférieur à 39.
J'ai eu une infection urinaire le mois dernier vers le 26 septembre, j'ai pris du bicarbonate de soude. Depuis, je n ai plus de douleurs.
Donc je suis étonnée et un peu inquiète car le médecin dit que ce ne n est pas grave, de faire juste un ECBU ( que je ferai demain), mais je me dis que l infection urinaire datant de plus de 3 semaines ne peut en être la cause. Oui je fais confiance au médecin , toutefois étant de nature anxieuse , je me fais tout un film. Je suis très stressée en ce moment car on vient d'apprendre que mon compagnon devra se faire dialyser sous peu. Mon stress est à son paroxysme, donc ce taux de monocytes élevés et sans médicament j angoisse. Je vous remercie par avance de votre aide , pour comprendre la décision du médecin. Je suis une femme de 52 ans.
merci d'avance

Participez au sujet "Taux Monocytes élevé"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.