Portrait de lyesnas

bonjours,
je suis une femme de 39 ans et durant ces trois dernières années j'ai fait 4 grossesses arrêtées sans explications médicales, toutes mes grossesses ne dépassent pas les 3 mois, seulement après chaque grossesse j'ai une importante montée de lait, mon taux de prolactine atteint 64, on m'a dit que c'est un taux pour une personne qui est arrivée à terme de grossesse. on m'a traité avec le parloder pendant un mois.
après la 2ème grossesse j'a fait une IRM de l'hypophyse, et j'ai découvert que j'ai un petit adénone ce qui explique le taux élevé de ma prolactine, mais d'après mon medecin mon problème d'arrêt de grossesse n'est pas du à cet adénone étant donné que je tombe enceinte de manière naturelle et sans dificultés.
j'ai fait toutes les autres analyses qu'on ma demandé et tout est normal, et pourtant j'ai fait deux autres grossesses arrêtés, j'ai vu un autre medecin et il m'a confirmé que mon problème est soit du au taux élevée de prolactine qui peut donner un oeuf de mauvaise qualité d'ou il ne termine pas sa croissance, soit un problème chromozomique et donc on doit faire un caryotype du couple.
je n'ai pas d'enfant et je veux vraiment en avoir, pouvez vous m'expliquer mon problème et est que le taux de prolactine élévée peut tuer le foetus.
merci à tous

Participez au sujet "taux élevée de prolactine tu t'il le foetus"