Portrait de gilliot

bonjour premiere fois dans un forum j ai un taux de proteine c reactive a 84,7 j ai des douleurs au ventre depuis 1 semaine avec temperature pouvant aller jusque 39,1 je suis sous innexium 40 dus a l intervention hernie hatal avant la prise de sang mon medecin m a prescrit des antibiotiques je n ai pas ete a la selle pendant 6 jours j ai 1 petit fibrome (regles tres abondantes) je fais des kistes fonctionnels aujourd hui la temperature est devenue entre 37,5 et 38 j ai encore mal au ventre faut-il reconsulter mon medecin ou attendre que l antibiotique fait de leffet merci de m avoir si quelqun peut me dire quoi faire merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les antibiotiques travaille encore même après la prise des comprimés.

Donc si les choses s'améliorent déjà un peu, la baisse de la température le signale, attendez et vous verrez comment les choses évoluent encore.
Si vraiment les douleurs ou autres troubles persistent reconsultez votre médecin.

Une CRP aussi élevée montre un problème infectieux assez important.
Donc il est normal que les antibiotiques n'aient pas encore tout à fait fini leur travail.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de gilliot
J'aime 0

merci beaucoup pour votre reponse c est vrai j ai encore mal au ventre et je refais 1 prise de sang lundi on verra bonne journee

Portrait de youlen
J'aime 0

Bonjour j'ai moi aui un taux de protéine c réactive un peu élevé mais pas comme celui de Gilliot , je suis un peu inquiète , quel probléme e santé peut se cacher derrière cet examen ? merci et bonne fin de soirée !

Portrait de gilliot
J'aime 0

bonjour a tous c est pour vous donner de mes nouvelles 15 jours apres l arret des antibiotique j avais encore des douleurs je suis repartie chez mon medecin qui m a envoye voir un gastro logue que j ai vu aujourd hui et qui me fait faire un scaner peut etre me reste t il un peu d inflammation du fait que j avais encore 4 fois plus que le taux normal et qu il ne me restait que 2 jours d antibiotique ou bien ? on verra en tout cas je ne m inquiette pas car je suis bien suivie alors pour yolene soigne toi bien et pas trop d inquietude bon courage a tous

Portrait de Christiane59
J'aime 0

youlen wrote:
Bonjour j'ai moi aui un taux de protéine c réactive un peu élevé mais pas comme celui de Gilliot , je suis un peu inquiète , quel probléme e santé peut se cacher derrière cet examen ? merci et bonne fin de soirée !

Bonjour,

Cela peut signifier une infection ou une inflammation.
Parfois un simple rhume ou le tabac la fait augmenter

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "taux de proteine c reactive"