Portrait de juvega

Lors d'un examen de contrôle banal, on a découvert que le taux de gastrine dans mon sang était trop élevé. Pour en savoir un peu plus sur ce composant je suis tombé sur ce site qui ne donne qu'une explication à cette anomalie et deux conséquences.

Je serais hospitalisé la troisième semaine de juillet pour subir des examens poussés (endoscopie et scanner) à la suite d'une échographie qui n'a rien révélé.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de symptôme ? Qu'en était-il ? Je voudrais avoir un témoignage quelconque. A vrai dire je n'appréhende pas autre mesure, mais ça m'intéresse de comprendre, non pas seulement par les définitions impersonnelles des dicos, mais par des réalités vécues.

Merci d'avance

Portrait de nemrod.nemrodcastagna
J'aime 0

Salut à toi, j'ai un copain qui a eu exactement le même type de problème.
C'est assez compliqué à expliquer mais il y eut en fait pas mal d'examen à l'hôpital.
J'ai trouvé un texte, qui n'a rien à voir avec celui que tu as lu pour toi et qui vas pouvoir te faire comprendre beaucoup mieux ce qui va t'attendre, en particulier des injections et puis encore de dosage etc.
le mieux ce que tu lise le texte sur la sécrétion exagérée de gastrine (hypergastrinémie) :

Ce texte explique beaucoup mieux que je pourrais le faire moi, en plus il y a des liens vers les maladies susceptibles d'être découvertes.

http://www.vulgaris-medical.com/?p=articles&article=8368&paragraphe=introduction
Gastrine (excès de sécrétion de la) : , dans l'encyclopédie santé Vulgaris-Médical

Portrait de juvega
J'aime 0

Merci beaucoup Nemrod. Je vais tout lire.

Après mes examens je te donnerais des nouvelles.

Bien à toi

Juvega

Portrait de Lena31
J'aime 0

Bonjour,

Je sais que ce massage date de quelques années. mais je suis exactement dans le même cas et j’attends une date d'hospitalisation pour plus d'examens, je suis très inquiète et j'aurai aimé avoir un retour de votre expérience. J'espère que tout va bien pour vous.

Si quelqu'un peut m'aider sur cette histoire de gastrine élevée, découverte de façon complètement fortuite pour moi aussi. Je vous en serai reconnaissante.

Merci!

Portrait de Lena31
J'aime 0

Personne?

Participez au sujet "Taux de gastrine trop élevé."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Taux de gastrine trop élevé."

  • ... des prélèvements de pus et de tissu pulmonaire. L'évolution de l'abcès du poumon, s'est nettement amélioré depuis ... On parle alors d'infection opportuniste. Le cancer des poumons est un des cancers les plus fréquents, dû à la fumée de ... polykystique Le poumon tropical éosinophilique Le kyste pulmonaire. Il s'agit d'organes pairs et ...
  • ... une atteinte des poumons) et qui permet de suivre l'évolution d'une maladie pulmonaire ainsi que les effets des médicaments sur ...
  • ... ou 1 g de pyridinoline sont susceptibles d'entraîner une évolution mortelle. Chez un individu habitué à des doses 10 fois plus ... pour l'injection intraveineuse d'héroïne. L'évolution de l'intoxication par les opiacés se fait quelquefois vers la mort ...