Portrait de cécile02

bonjour, je suis enceinte et je suis aller faise une éco, mais mon gyneco na rien vu a l'ecran au niveau de mon uterus. Il ma préscrit des dosage de l'hormone beta hcg, et il se trouve que je suis bien enceinte, mais le taux correspond a environs 4 semaine de grossesse(1792) et il na rien vu a l'echo!! cela me laisse penser a une grossesse extra uterine, car je perd un peu de sang, j'ai des douleurs vives au ventre.cela est t'il deja arrivée a l'une de vous, merci de votre réponse.

Portrait de Kamila
J'aime 0

bonjour
normalement on peut voir une grossese extra uterine a l echo et aussi il y a un examen gynecologique qui pourra identifier une grossese extra uterine . c est normal d avoir des douleurs au bas du ventre car l uterus est en train de se développer mais pas des douleurs vives??????? les douleures vives ce n est pas un bon signe et si vous aves des pertes vaut mieux voir votre gynéco le plutot possible ou votre medecin traittant . vous pouvez avoir des pertes si vous etes a la date habituelle des règles. car des femmes enceintes peuvent avoir des pertes a la terme habituelle de leurs regles. SVP de voir votre médecin le plutot possible;

Portrait de fafie
J'aime 0

Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse en avril qui s'est révélé positif puis un dosage de HCG. 1ère échographie la semaine dernière puis descente aux enfers: rien à l'écho mais HCG à 118 000. Curetage et depuis dosage HCG toutes les semaines. Il s'agit d'une grossesse môlaire, une tumeur bénigne: le placenta se développe et continue à produire des HCG sans qu'il y ait de bébé.

Participez au sujet "taux de beta hcg"