Portrait de maversa

Bonjour, ma fille de 4 ans a été traitée pour 1 infection urinaire très importante. Aujourd'hui après 2 semaines de traitement aux antibio, son taux d'urée est de 1,35 alors qu'il devrait se situer entre 0,15 et 0,40. Dans 20 jours elle passe 1 radio de la vessie mais je m'inquiète car je ne sais pas si ce taux est dû à cette infection et diminuera avec le temps ou si cela est "chronique". Si c'est le cas, savez-vous à quoi cela peut-être dû et comment cela peut se rectifier. Merci d'avance.

Participez au sujet "Taux d'urée important dans le sang"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Taux d'urée important dans le sang"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.