Portrait de BarateGites

Je prends des pilules de chimiothérapie depuis un bon bout de temps maintenant, depuis quelques années. J'avais vu des chutes de cheveux mais jamais beaucoup. Il ne s'agit que de quelques brins ici et là, mais jamais évidents. Et c'est toujours juste ma tête.

Récemment, j'ai commencé à perdre des poils dans un processus rapide en termes de patchs. Maintenant, mon corps et mes membres ont peu ou pas de poils. Dans certaines régions, il y a quelques brins, alors que dans d'autres, il semble qu'il repousse. Mais j'en étais à ce stade depuis un moment.

Je veux comprendre si c'est normal. Ou pourrait-elle être considérée comme une perte de cheveux retardée ? Honnêtement, ce n'est pas très confortable de perdre autant de poils sur le corps. Et je ne souhaite pas grand-chose mais j'espère que les cheveux sur la tête ne seront pas les prochains.

Cette chute de cheveux soudaine m'avait déjà rongé mentalement. Si ma tête perd des cheveux, alors je ne sais pas si je pourrais me stabiliser.

Participez au sujet "Taux anormal de perte de cheveux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.