Portrait de aurélie80

cc j'ai passer un holter qui a dianostiquer la tatircardie je suis sous meta blocant temerit et mon bilan tiroidien est normal. Je minquette quar j'ai toujour des douleur au coeur et de la tativardi

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Alors on parle de tachycardie, de Béta-bloquant, et de thyroïde.

Donnez le résultat des examens thyroïdiens avec les normes du labo.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

tsh 1,07
t4 13,93
il parait que tou est normaux aider moi g deja eu des palpitation a 153 par minute

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il faut les normes du labo surtout pour les T4.

La TSH est correcte certes.
Les T4 bin sans les normes je ne peux rien dire et surtout une chose il vous manque l'analyse principale surtout lorsqu'il y a des problèmes cardiaques : les T3.
Donc demandez à refaire un bilan thyroïdien en y incluant aussi les T3. Sans quoi on peut passer à côté.
Les hormones T3 sont les seules réellement actives. Et donc si on en a trop ou trop peu, cela influe directement sur le coeur;
Et ce n'est pas parce que la TSH et les T4 montrent que les choses sont correctes que ce soient aussi le cas des T3 puisqu'elles ne sont pas produites directement par la thyroïde sauf une petite quantité.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

ok mais sutout je tien a signaler que depuis que bje prent du temerit j'ai perdu 7 kilos c'est normazl?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Qu'est-ce que vous prenez qui vous a fait maigrir ?

Et je vous ai demandé de mettre les normes du labo, vous ne l'avez pas fait, donc comment voulez-vous qu'on vous réponde correctement si vous ne donnez pas les renseignements que l'on vous demande et qui sont nécessaires pour faire une réponse valable ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

norme du labo svp vous ete une grande aide pour moi
tsh ( hultra sensible ) 1,07 ui/ml vr: 0,25-4,50
t 4 libre ( thyroxine) 13,93 ng\ l vr:8,0-20,0

voila je vous ai noter tou ce quil a marquer sur mes resulta et je vous demendais si le temerit pouvais entrener une perte de poid?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Donc les T4 sont correctes aussi quoique un peu basses tout de même. Mais il faut les T3.

Non ce médicament ne peut pas être à l'origine d'un amaigrissement. C'est un antihypertenseur. Quoiqu'il peut provoquer de la diarrhée qui elle donc peut être à l'origine d'une perte de poids, surtout si cette diarrhée est durable et importante.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

bonjour christiane, mercie de votre reponce. Je vais redemender un bilan avec les t3. Non je n'ai pas de diaré avec le temerit.Mon medecin me dit que c'est du a l'anxeté. Celement je boit enormement d'eau en ce moment et j'ai un tres grand apetit. Je suis iper fatiguer. Qu'end penser vous? y'a til un raport avec mon amegrissement et mes probleme de taticardie? bien cordialent. ps: ma taticardie a debuter a la naissance de mon 3 ieme enfants.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La soif peut être un signe de diabète, donc à contrôler.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

bonjour christiane. J'ai fait le bilan de la glicemie norme labo 0.79 a jeun. Mon medecin me dit que tou est normal.J'ai encore perdu 2 kilos. D'ou cela peu provenir? Meme le medecin est imcapable de me repondre. Cela a til un raport avec ma taticardie?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'en reviens à la même chose, faites analyser les T3.
Et faites contrôler aussi les surrénales.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

bonjour christiane. Merci de votre aide mon medecin ne veu pas me la fair il me dit que tou est dans ma tete je suis perdu je vais aller voir un autre medecin

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Effectivement dans ce cas une seule solution changer de médecin.

C'est trop facile de dire c'est dans la tête et en même temps de refuser l'examen qui permettrait peut-être de savoir ce qui se passe.
Le patient il est malade et en plus on lui dit que c'est un affabulateur............ C'est dingue ça mais c'est surtout insupportable.

Il vous a proposé l'anti-dépresseur ?
J'espère que non........

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

bonjour christiane merci de votre aide . oui il m'avais donner de lyxiancia 10mg et apres de l'antarax mais quand je le prenais j'avais beaucoup plus de crise de taticardye donc je les areter sans son avis et le cardio ne voulais pas que j'en prene en meme temps que le temerit. mercie de votre aide

Portrait de aurélie80
J'aime 0

bjr christiane. Je vous ecris quar depuis quelque jour g des fourmillement dant mes mains et mes veinne resorte. estce normal?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les fourmillements peuvent être dûs à beaucoup de choses, donc difficile de dire quoique ce soit maintenant.

Mais comme dit précédemment, il faut que votre médecin fasse les examens nécessaires.
Allez le revoir ou un autre et parlez-lui de ces nouveaux symptômes.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

cc cristiane, maintenant g une crampe au nivo de la cheville et d palpitation tou les soir. J'ai encor perdu 4 kilos . Je m'inquete que faire?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avez-vous vu votre médecin ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de aurélie80
J'aime 0

bonjour, oui meme deux, ils me disent comme toujours que c'est dans ma tete. je c'est plus quoi faire. Et meme pour ma perte de poids ils disent que c'est le stress

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit l'autre jour, vos T4 sont correctes mais un peu basses et surtout il manque les hormones T3.

Il faut aussi faire un bilan calcium et vitamines D.

Pour les crampes un peu de magnésium vous aidera.

Si les médecins ne vous écoutent pas, continuer de consulter jusqu'à trouver celui qui comprendra qu'il y a vraiment un problème et fera faire les bonnes analyses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "taticardye sinusale"