Portrait de YoetYo

Bonjour,
Je suis la mère d'une fillette de 7 ans qui se plaint régulièrement que ses talons lui font mal.....elle ressent comme une pression sur ses talons. C'est le talon droit le plus douloureux. Je ne sais quoi faire pour la soulager. Est-ce que c'est dû à sa croissance?
Merci de m'aider.

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

À l'âge de sept ans il est improbable que ceux-ci soient en rapport avec un processus de la croissance osseuse. néanmoins ceci est probable. Il serait souhaitable et envisageable d'envisager de manière symptomatique un traitement avec de la vitamine D sous forme de DEDROGYL ou de STEROGYL comme vous le voulez. Ceci permettrait de faire un test thérapeutique et de voir comment cette petite réagit à cela. Si malgré cela il n'y a pas de résultats ne sera sans doute souhaitable de lui proposer une radiographie du pied de façon à éventuellement mettre en évidence un processus inflammatoire ou une polynévrite avoir un syndrome de Sever.

Vous trouverez de nombreux textes concernant toutes ces maladies dans l'encyclopédie médicale vulgaris. Il suffit de cliquer sur le pavé alphabétique qui se trouve dans cette page, dans ce portail médical Vulgaris.
docteur Leporier Antoine

Participez au sujet "Talon douloureux d'une petite fille"