Portrait de arje

t

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Situation déjà exposée dans une autre discussion.

Quote:
es qu'on peut agrandir son.... encore plus par des médicaments?la question est es c'est récupérable ou non? meme par thérapie génique.

Chez vous c'est normal, donc pourquoi vouloir modifier la taille ? Ce n'est donc pas une question médicale ou biologique mais plutôt une idée bien précise que vous avez à ce sujet.
Mais si c'était le cas d'un traitement, cela se saurait.

Certains traitement hormonaux peuvent le permettre à condition qu'il y ait une anomalie hormonale qui a provoqué des troubles.
Mais si les hormones sont normales à tout niveau, et que le développement physique ne suit pas, ce n'est pas un traitement hormonal qui donnera une solution et même un autre d'ailleurs.
Donc à voir avec votre médecin afin de faire un bilan hormonal complet (il existe bien d'autres hormones à contrôler pour ce type de problème) afin de voir si il y a vraiment ou pas un problème.... ce qui ne semble pas être le cas.

Pour le reste de la thyroïde et autre déjà répondu.
Évitez d'ouvrir plusieurs discussions avec le même sujet.

Participez au sujet "taille pénis+adénome hypophysaire/ possibilité traitement?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.