Portrait de Hoppus

Bonjour!
Avec ma copine nous avons l'ambition de faire l'amour mais pour moi c'est la première fois et j'ai donc voulu essayer un préservatif avant que le jour n'arrive! Malheureusement j'ai rencontré un problème je n'ai jamais su le passer...je ne sais pas si c'est du a une mauvaise méthode...j'ai vu que le sens n'était peut-être pas le bon...comme la première fois que je l'ai essayé j'étais seul...j'ai pu essayé les deux sens sans risque mais rien n'y a fait...j'ai donc décidé d'essayer en présence de mon amie car, elle a de l'expérience, et le problème persiste...j'ai "peur" que ce soit du a un problème de largeur...ma copine pense la même chose!! Je ne pense pourtant pas avoir eu un don de la nature...je vais seulement utilisé d'autre preservatifs au cas ou j'aurais un problème avec ceux-ci...mais je voulais savoir si quelqu'un avait déja eu ce problème et comment il l'avait régler...merci de vos réponses

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Hoppus,

Il existe plusieurs tailles de préservatifs, peut-être que tu n'avais pas la bonne grandeur. Renseignes-toi en pharmacie, il sont là pour te renseigner et il n'y a pas de gêne.

J'ai souvent acheté les préservatifs à la place de mon conjoints lorsque nous en manquions et cela ne m'a jamais posé de problème.

Ne perds pas de temps avec des futilités et profites de la vie

amitié
jory-lou

Participez au sujet "taille du pénis"