Tachycardie Jonctionnelle – Syndrome PR court dit Lown-Ganong-Levine

Home Forums Cardiologie – Circulation sanguine Tachycardie Jonctionnelle – Syndrome PR court dit Lown-Ganong-Levine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #44525
    cannelle_rumba
    Participant

    Bonjour,

    J’ai 33 ans, et j’ai une tachycardie detectée depuis plus de 10 ans, sous béta -bloquant, je reduis et re-augmente la dose avec mon cardiologue… selon l’état/ la frequence des crises… je c’est que l’anxiété y fait pour beaucoup0

    Depuis aout 2007, j’ai fait pas mal de malaises, assez flippant, comme d’hab… pour decrire, lorsque j’ai des palpitaions, ca peut aller jusqu’à 160/170ppm … j’ai arreté de fumer depuis 6 mois, en pensant que ca allait s’arranger, que ca venait aussi de là, et puis non.
    Bref, j’ai fait 2 malaises dans les 6 dernieres mois, en etant en voiture, depuis je n’ose plus conduire sur la rocade (suis à Bordeaux) …

    Je souhaite me faire opérer, et voudrais savoir si quelqu’un a dejà eut ce type d’opération…. le temps que ca met, comment ca se passe, le delai d’attente… bref le max d’info, j’ai assez peur mais voudrais me debarraser de ce truc qui commence à m’empecher, maintenant, de vivre au quotidien…
    Pour info j’ai une tachycardie Jonctionnelle – Syndrome PR court dit Lown-Ganong-Levine…

    Merci d’avance

    #112849
    c.pascal
    Participant

    Bonjour,
    J’ai 44 ans et depuis environ l’âge de 18 ans j’ai toujours été ennuyé par l’arythmie. Après une grosse crise en 2005 (3 jours) précédée par des crises régulières (malgré le traitement), mon cardio a décidé de pratiquer une radio fréquence.
    Depuis cette opération (juin 2005), je « touche du bois » mais je n’ai plus rien et je peux enfin revivre…..Je suis toujours sous traitement préventif car je suis à moto toute la journée.
    Pour parler de l’opération, la durée est variable d’une personne à une autre, ce n’est pas un très bon moment puisque que l’on ne peut pas être endormi, mais il faut y aller…..pour moi, il ne faut pas hésiter, ça change la vie.
    Bon courage

    #112877
    cannelle_rumba
    Participant

    merci d’avoir repondu aussi vite, il parait que l’intervention dure entre 20 minutes et 1 à 2 heures, est-ce vrai?
    est-ce que l’on peut etre completement endormi? ou uniquement localement?
    quel est le cout?
    devez vous continuer a consulter un cardio?

    comment s’appelle cette intervention?

    merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.