Portrait de bidibou

bonjour,

Je vous explique ma situation: J'ai 20 ans et j'étais en sport étude natation pendant 4ans donc ce qui fait bien travailler la respiration et le rythme cardiaque. J'ai arrété du jour au lendemain pour entreprendre de grandes études et 6mois après j'ai eu des crises de tachycardie avec un poul d'environ 134 qui duraient 2h environ alors que je regardais la télé...donc une activité qui n'épuise pas et ne stress pas. Ainsi, j'ai été voire le médecin et il m'a dit de ne pas m'inquieter mais j'ai oublié de lui demandé si c'est NORMAL que lorsque j'ai des crises de tachycardie j'ai le bras (droit ou gauche ... ça dépend) et des fois le mollet (droit ou gauche...ça dépend) tout engourdie et cela dure encore 30min environ après ma crise de tachycardie; donc est-ce que ceux qui sont sujet à ces crises de tachycardie on eu ce symptome?! Si oui...pourriez vous me dire à quoi cela est dû et si c'est grave?!
Merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Je n'ai jamais compris pourquoi, la crise de tachycardie se produit toujours en période de repos ou encore juste après une période de repos. Je me suis toujours posé cette question et je n'ai jamais eu de réponse !!!!!!

À moi aussi, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, facile à dire mais pas facile à faire, je vous ferais remarquer vous les DOC. !!!!!!!

De plus j'ai passé pleins d'examens et je n'ai jamais eu de résultats clair et précis !!!!!
Lorsque j'ai rencontrer le cardio. par la suite, je suis demeuré 1 hre dans son bureau, dos à moi et sans aucun mot !!!!!!
Pendant que moi, je stressais comme une folle, me disant qu'il allait m'annoncer que j'avais quelque chose de grave etc, ..............
Mais non, voyez-vous, M. le CARDIO. a failli tomber de sa chaise, il était en train de se taper une petite sieste. Merveilleux : n'est-ce pas ???????????

C'est à se demander ce que signifie pour certains le terme :
SPÉCIALISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour en revenir au fait que tu as ( soit le bras ou la jambe engourdi, est dû au stress et à la fatigue qu'a le coeur lors de ces crises )
Bien déplaisant à vivre mais il faut apprendre a vivre avec !!!!

Bonne chance et bon courage !!!!
À bientôt !!
bisous
jory-lou

Portrait de NINI0262
J'aime 0

Bonjour moi aussi j'ai fait une crise de tachycardie en pleine nuit.Je te conseille de demander à ton médecin de te faire un bilan thyroÏdien.Le bilan a révélé que j'étais en hyperthyroidie.Sa touche essentiellement les jeunes femmes.Ce n'est peut être pas cela.Mais il vaut mieux contrôler.Bonne journée.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Ninio,

Ce qu'ile tu dis est vrai, il serait bon Bidibou, que ta glande thyroïde soit vérifié. !!! Si cela n'a pas déjà été fait !!!!! Mais il peut y avoir beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de causes. !!!!! Moi je fait de l'hypothyroïdie et je sais que je dois prendre des médicaments à vie !!!!!

Mais,je me dis, et me le répète sans cesse que je fais partie des gens quand même heureux, je me sens bien mieux qu'il y a bien d'autres.

Bisous
jory-lou

Participez au sujet "tachycardie..."

Articles à lire concernant "tachycardie..."

  • Tachycardie double ... Une tachycardie double (en anglais double tachycardia) est une variété de tachycardie se caractérisant par une association entre une tachycardie ou ...
  • ... Syndrome de bradycardie - tachycardie ... Le syndrome de bradycardie - tachycardie est un trouble du rythme cardiaque se caractérisant par des ...
  • Tachycardie auriculaire paroxystique ... La tachycardie auriculaire paroxystique, est une variété de tachycardie se caractérisant par la répétition d'épisodes, dont les débuts ...
  • Tachycardie sinusale ... La tachycardie sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal ...
  • Tachycardie atriale ... La tachycardie atriale (en anglais atrial tachycardia) est une variété de ... }); La tachycardie atriale est due à une activité anormalement élevée de la ...