Portrait de Flipper28

Je fais souvent de la tachycardie, mais aujourd'hui j'ai complètement perdu le contrôle de la crise. Elle a commencé vers 1h10 cette nuit et il est 12h40 et je suis encore en crise.
Les battements étaient plus rapides cette nuit (entre 150 et 180) et là, je ressens toujours cette inconfort et cette pression au niveau du thorax et des carotides. Les battements se situent en 120 et 150.
J'ai essayé les respirations, les massages carotidiens et rien n'y fait.
Y a t'il un truc pour que ça arrête car je suis épuisée.
Merci !

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Flipper,

Est-ce que tu vit seul et si oui y a-t-il quelqu'un avec qui tu pourrais parler et qui connais ton état. Ce qui t'arrive est que ta panique est trop forte et que tu dois la contrôler.

Le simple fait de parler à quelqu'un va t'aider énormément !!!
Par contre, depuis que tu fais ces crises, est-ce que ton médecin traitant t'as prescrit des relaxants que tu peux prendre en cas de besoin. Si tel est le cas, prends-en un et cela va te calmer ou s'il ne t'en a pas prescrit, demande-lui qu'il t'en prescrive.

Ce n'est pas obligatoire que ce soit de forte dose, une faible dose fait très bien l'affaire. Je sais à quel point, cela est paniquant car j'en ai fait plusieurs grosses crises et à chaque fois, je pensais mourir.

Depuis j'ai appris à me contrôler et je sais aussi que ce n'est pas facile mais tu peux y arriver. De plus cela épuise beaucoup physiquement et c'est très inconforfable. Moi ce qui m'a le plus aider est de parler avec quelqu'un car à ce moment-là, je finssais par me calmer.
Surtout essaie de te calmer en te changeant les idées ( met de la musique, prends l'air, même si c'est juste ouvrir la fenêtre et de regarder autour pour voir ce qui se passe, autrement dit n'importe quoi qui puisse t'empêcher de penser à ta crise )

Mais je te consille fortement le dialogue avec une personne car l'effet de ne pas être seul(e) aide énormément et ça, même au téléphone!!

Je t'envoies pleins de pensées réconfortantes et je suis de tout coeur avec toi !!!

gros bisous
amicalement
jory-lou

ps. Si vraiment, tu n'y arrive pas alors rends-toi aux urgences, ils vont te donner un relaxant. Courage !!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Flipper,

Si tu veux bien, écris-moi à l'adresse suivante :

ps. j'ai reçu ton message, aussitôt que tu m'écris à nouveau, je vais te répondre avec plaisir !! À ++

Portrait de dahlilas
J'aime 0

il y à quelqu'un

Portrait de dahlilas
J'aime 0

g fais un gros malaise aujourd'hui" g mon coeur qui c emballer comme une malade" g dja eu ca" ca fait des années" mais je ne m'inquiètais pas car je pensais que ct due au nerfs car suis très nerveuses" mais cette fois si la crise à durer bien une heure " g eu la peur de ma vie" g été de suite au medecin et il m'à décelé la maladie de bouveret" et de la tétanie" il m'à dit que je pourrait bien faire de l'hypertyroidie" que ca arrive souvent avec la maladie de bouveret" je vous avoue que g eu la trouille de ma vie" y à t'ils des gens qui ont cette maladie"?

Portrait de JéssicA.H
J'aime 0

Salut je voudrais savoir si c'est risqué quand on ce ft opérer du coeur (tachycardie) ?

Participez au sujet "Tachycardie"

Articles à lire concernant "Tachycardie"

  • Tachycardie double ... Une tachycardie double (en anglais double tachycardia) est une variété de tachycardie se caractérisant par une association entre une tachycardie ou ...
  • ... Syndrome de bradycardie - tachycardie ... Le syndrome de bradycardie - tachycardie est un trouble du rythme cardiaque se caractérisant par des ...
  • Tachycardie auriculaire paroxystique ... La tachycardie auriculaire paroxystique, est une variété de tachycardie se caractérisant par la répétition d'épisodes, dont les débuts ...
  • Tachycardie sinusale ... La tachycardie sinusale (en anglais synusal tachycardia) est un trouble du rythme cardiaque, se caractérisant par la présence d'une tachycardie, c'est-à-dire une accélération du rythme cardiaque normal ...
  • Tachycardie atriale ... La tachycardie atriale (en anglais atrial tachycardia) est une variété de ... }); La tachycardie atriale est due à une activité anormalement élevée de la ...