Portrait de sasa07

Bonsoir,

Je vous écris car je suis très inquiet. Cela fait plus de 5 ans que j'ai des douleurs abdominales, et on m'a toujours dis que c'était une colopathie.
Mes problèmes ont empirés depuis Janvier avec des selles jaunes molles alternant avec des légère constipations (des fois jaunes également), mon médecin : colopathie toujours.
Ce soir, je viens de constater plusieurs taches noirs dans des selles marrons...

Suite à la prise d'un médicament sans eau, j'ai aussi eu une subite douleur pendant plusieurs jour au niveau de l'oesophage, et cette douleur est toujours présente après plus d'un mois malgré le lansoprazole prescrit par mon médecin. Je sais qu'un ulcère peut être la cause de sang noir dans les selles...

J'attends un RDV vers un gastro (a mon initiative) début Avril...
Désolé c'est un peu confus mais c'est difficile à relater et je ne veux pas faire trop long...

Vos avis sont les bienvenues.

Participez au sujet "Taches noirs dans les selles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.