Portrait de Stéphanie74

Mon fils a 2 mois et 10 jours. Il a sur le corp une douzène de taches café au lait. On ma parlé de la maladie de RECKLINGAUSEN !!! Qui faut il que je consulte ? existe il des spécialistes ?
Merci

Portrait de lavigne
J'aime 0

moi mon pédiatre appelle ça Neurofibromatose. Si tu es dans la région de montréal, le Dr Jean lachapelle connaît bien cette maladie. Il est à la clinique pédiatrique de maisonneuve-Rosemont. Toute leur équipe en clinique externe sans rendez-vous, je crois, connaisse cette maladie. Ma nièce a une fille et son pédiatre de Val-d'Or en Abitibi ne connaissait pas cette maladie et pourtant Allisson a plusieurs tâches sur le corp. Bonne chance !
Nicole

Portrait de Anabela
J'aime 0

Bonsoir, je suis au Luxembourg, j ai une fille de 5 ans et elle présente des tâches de café au lait, au début notre pédiatre n était pas sûr que ça pouvait être la maladie de neurofibromatose, j ai fait un bilan de génétique, toujours pas eu de réponse presque 2 ans, mais par prévention on a fait un IRM, et la on a découver deux tumeurs, un pret de l oil gauche et un autre au 4ième ventricule du cervaux, je l ai mal supporté, j aimerai parler avec des personnes qui me pourrais me dire dans leur future, un peut sur cette maladie, que fait on, comment ils supportent, la je suis un peut dans le brouillard. Merci d'avance.

Participez au sujet "taches café au lait"

Articles à lire concernant "taches café au lait"

  • ... par l'absorption d'alcool, et de divers excitants comme le café et des médicaments. La spécificité de ces bouffées vasomotrices est ... rouge tirant sur le violet et parfois débutant par des taches qui finissent par s'agrandir et devenir coalescentes (en quelque sorte ...