Portrait de Mouse 51

Quelle est la meilleure méthode pour faire disparaître les tâches brunes sur la peau dues au soleil (azote ou laser) ?
La peau peut-elle de nouveau bronzer lors d'une future exposition après avoir été traitée par azote ou laser ou bien reste-t-elle définitivement blanche à l'emplacement des anciennes tâches brunes ?

Portrait de Simonda
J'aime 0

Bonjour,
Désormais, il y a beaucoup de crèmes antitaches et de sérums sur les rayons cosmétiques. Selon le Dr Le Pillouer-Prost, ces cosmétiques, composés d'actifs plus ou moins concentrés, exfoliants et dépigmentant, sont indispensables pour le traitement des taches et doivent être utilisés dans toutes les phases : en prévention, dans le traitement des taches légères et en complément du traitement esthétique. Les actifs blanchissants de ce cosmétique réduisent l'intensité de la pigmentation des taches, tandis que les autres actifs améliorent l'éclat du teint.
A bientôt !

Participez au sujet "Taches brunes sur la peau"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.