Portrait de kami-88

bonjour,je m'appelle kamelia, j'ai 21 ans ... je souffre des taches blanches sur mon visage ... et ceçi depuis deux ans, les médicaments que j'ai pris sont : celinium
hydracort
dermalibour
vitiskin
je suit ce traitement y a un an,mais j'ai po constaté une grande évolution...est ce vous pouvez m'informez de plus sur ce manque de mélanine? et si je prend les bon médicaments ?
NB: mon médecin veut me faire une application locale d'uns solution..je sais po encore de quoi il s'agit exactement.

merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Apparemment il s'agit de vitiligo.

Vous trouverez des renseignements sur les traitements approprié en tapant ce terme dans un moteur de recherche.

Chez nous : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/vitiligo-4837.html

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Moniquette
J'aime 0

Bonjour,
Moi j'ai des taches blanches à partir de la base du cou et sur le décolleté et au soleil ils restent blanches. Plus que je suis bronzée plus ils paraissent. Ceci depuis au moins 3 ans.J'aimerais savoir si il y a un produit ou un médicament quelquonque que je pourrais utilisé pour les faire disparaîtrent.Au soleil, j'utilise la protection 45.
Aussi, pour aller voir un dermatologue c'est très long,1an et demie pour la première consultation.
Merci!
Moniquette

Participez au sujet "taches blaches"