Portrait de coukik

bonjour, ma gyneco a remarquer des taches noires sur les parties genitales et m a demander d aller voir ma dermato qui dois me faire une biopsie .
j ai 2 questions
avez vous deja entendue parler de ça?
es ce long pour avoir des resultats de biopsie?
merci d avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les résultats d'une biopsie sont obtenus entre 5 et 10 jours.

Les taches dont vous parlez sont à même la peau ou elles forment une saillie ?

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de coukik
J'aime 0

oui elles sont a meme la peau
et sans relief

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Donc type mycose.

Avez-vous eu des rapports avec usage de préservatifs ?
Certains latex ne sont pas supporter par les muqueuses ce qui peut alors provoquer ce type de problème.

Avez-vous eu au contraire un rapport à risque ?
Je ne demande pas la réponse, mais posez-vous la question simplement.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de coukik
J'aime 0

pas de mycose pas de preservatif et pas de rapport a risque
????
rien de tout cela

Portrait de cyntish
J'aime 0

par rapport a cette histoire de taches noires,moi aussi j'en ai mais sur le corps.Au fait j'ai des dermatoses sur le corps qui virent au noir lorsque je gratte pour enlever la peau morte,les blessures qui surviennent après que j'ai gratté , dans la cicatrisation noircissent . mon dermatologue m'a prescrit diprostène injection à deux reprise ensuite nerisone pommade ainsi que lamisil pommade,mais il n'y a toujours pas d'évolution.Bien au contraire les lésions s'élargissent et apparaissent sur tout mon corps .Encore plus nombreux sur mes membres inférieures. je doit préciser que ça démange et que cela fait plus de trois mois que ça dure , le dermato pense à faire une biopsie. en attendant je vous pris de me donner votre avis par rapport à cela. s'il vous plait aider moi car je déprime sérieusement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Et pourquoi attendre pour faire une biopsie ?

Il me semble que le dermato aurait déjà dû la demander.

Il faut aussi réfléchir si vous avez des symptômes associés à ce problème.
Donc une consultation avec interrogatoire médical complet est nécessaire.
Revoyez donc votre dermato pour la biopsie et ensuite vous pourrez aviser sur ce qui est utile ou pas de faire et surtout savoir dans quelle direction chercher.

Cela dit, évitez de faire un signalement de votre message au modérateur surtout si vous postez à 2H du matin. Beaucoup dorment à cette heure-là et donc mieux vaut attendre sagement le matin pour avoir une réponse.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de coukik
J'aime 0

j ai enfin eu les resultats de la biopsie il s agit de lentigine .
d apres la dermato on laisse comme ça
mais bon a la longue sa peut se transformer en melanome ??? je sais pas
moi aussi j ai des demaigeaisons et je pensait que c etait la cause mais la dermato dit impossible alors je n en sais rien
courage et pas sinquieter trop

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les lentigines sont aussi simplement appelées taches de rousseur.
Elles peuvent apparaitre à cause du soleil.
Elles sont souvent ausis retrouvées en nombre dans le cadre d'une neurofibromatose mais dans ce cas, il existe d'autres signes très précis qui permettent de penser à la maladie dont des taches café au lait ainsi que des kystes et surtout elles sont généralisées sur le corps et plus souvent sur les épaules, le dos, le visage, les mains,

Mais les lentigines ne démangent absolument pas.

Dans la zone génitale : voir http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=186

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cyntish
J'aime 0

salut christiane au fait je suis nouveau membre et je ne connaissais pas trop le systeme. je m'excuse donc d'avoir signaler à une heure tardive.
parlant des dermatoses vousavez demandez des symptomes associés , je constate que j'ai perdu assez de poids, cela m'a meme pousser à faire un test de depistage VIH, c'est négatif mais la perte de poids continue pourtant j'ai l'apetit et je mange beaucoup je dirai meme trop. je sais plus ce qui m'arrive

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Pas de problème.

Au sujet de la perte de poids malgré un bon appétit, si vous avez des diarrhées ou des selles très molles, demandez à contrôler votre thyroïde.
Vérifiez aussi si toutefois vous n'avez pas d'autres symptômes tels que nervosité, insomnies, boufffées de chaleur,...etc.

Ensuite vérifiez aussi si il n'y a pas un problème de vers. Donc un petit test qui n'est pas inutile, demandez à votre médecin de vous donnez un vermifuge.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de cyntish
J'aime 0

merci je vais voir au niveau des vers parce que la tyrhoide je pense que ça va puisque je n'ai pas de diarrhée ou de selles molles ni meme de nervosité ,d'insomnie, de bouffés de chaleur

je compte ouvrir une autre discussion ,vraiment merci pour tous ce que vous faites pour tous les membres

Participez au sujet "tache noire"