Portrait de yarab

bjr j'ai un probléme depuis 2 ans qui se présente sous forme d'une tache normale comme des taches d'origine de soleil sur mon visage au haut et aprés 2 ans et demi cette tache a devellopé de façon horible elle se propage et prend la couleur rose et les chevaux qui sont dans cette tache prend le couleur blanc??? je sais pas quoi faire et qu'est ce que ça? car j"ai consulter trois medecins dematologue et chacun a son avis différent que l'autre!!!!!

Portrait de nizar
J'aime 0

bonjour c'est Nizar de Tunisie moi aussi j'ai le même problème que toi ? alors la maladie s'appelle VITILIGO et c'est le manque de mélanine dans le peau . moi j'ai visité 3 dermatologue mais j'ai pas remarqué une grande différence jusqu'à le moment si tu a des nouvelle contacte moi stp . on reste en contacte et on arrive nchallah ( j'ai une consultation chez un médecin qui a une bonne répétition je te tien en courent

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le vitiligo provoque des taches blanches. Les taches rosisses lorsqu'une exposition au soleil est continuée.

Il n'y a pas de traitement, pour ce problème de peau. Le seul est préventif : éviter les expositions au soleil et se protéger avec de l'écran total le plus haut indice.

Le problème de la tache rosée peut être due à un problème de gros coup de soleil et que la peau ait été complètement déshydrater. Ce qui ne peut alors plus se rattraper non plus et voire s'aggraver si on ne protège pas la peau par un écran total à fort indice dès qu'il y a du soleil.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "tache hypochromique rose"