Portrait de charlouze

Bonjour,

Voila cela fais maintenant 2 ans je prend la pillule. Je prend l'adepal pillule forte mais qui ne ma causer aucun probleme cependant je fume environ 1 paquet par jours. Sachant que cette pillule et une des plus fortes je me demande quels sont les réels dangers merci

charlouze

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour charlouze,

L'addition Adépal* + tabac = AIT ( Accident Ischémique Transitoire ) ou AVC ( Accident Vasculaire Cérébral ).

JE VOUS CONSEILLE DONC DE DEMANDER A VOTRE GYNECO ( qui peut vous conseiller d'arrêter de fumer mais pas vous y obliger ) DE VOUS PRESCRIRE CERAZETTE*( aussi appelée la pilule des fumeuses).

JE VOUS LE CONSEILLE EXTREMEMENT VIVEMENT ( j'ai fait les frais de cette addition explosive ( AIT ) !!!! ) Alors stop ! Trop risqué.

Bon courage. Bien cordialement;

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "Tabac et pillule"