Portrait de lolabella

Bonjour,

La t3 semble faire baisser la tsh, si j'ai bien tout compris, et pourtant les médecins ne sont pas d'accord là dessus, la mienne est de 0.05,
la t3 est limite et la t4 très basse, et l'on me dit en hyper ( mon médecin de regarde que la tsh).

Moi je n'ai aucun symptomes d'hyper, et je dirai même que c'est le contraire, en un mot je ne suis pas bien.( j(ai réaugmenté de moi même) et je vais mieux depuis 3 semaines.

comment expliquer cela à mon toubib, que l'euthyral a une incidence certaine sur la tsh, car je ne trouve ni sur le net , ni dans des livres des études certaines sur cette particularité.

Bien sur il ya des témoignes sur des forums:
doctissimo, thyroide.free.fr de personnes qui ont le même problème que moi, mais des témoignages cela ne pèsent pas lourd pour un médecin.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Non effectivement, il n'y a pas de document précis sur ce principe. Mais il est tout de même abérrant que des médecins ne sachent pas cela.

En tout cas personnellement je n'en ai pas.
J'ai eu l'occasion de le lire, oui mais où ??? Je n'ai pas gardé en mémoire quel était l'article, car avec toutes les lectures c'est très difficile de savoir où on a eu telles ou telles informations, à moins qu'il ne s'agisse de quelque chose de très très important.

Mais si tu écris au laboratoire Merck : http://www.merckmf.com/portail_mmf/front/Controller?controller=InterligoController&action=loadPage&codeRubrique=6&codePage=9 tu auras des renseignements supplémentaires sur le sujet.
En général, ils répondent très vite.

Tu peux aussi écrire au laboratoire : http://www.pharmaxie.com/Marion,merrell,sa-Laboratoire-num-857.html puisque eux sont les fournisseurs du Cynomel qui n'est que de la T3.
Ils ont sûrement l'information.
Tiens d'ailleurs je vais tenter le coup.

Edit : j'ai envoyé un courriel.
Dès que j'ai une réponse, (si j'en reçois une, espérons) je communiquerait le contenu, cela servira d'ailleurs à bien d'autres personnes dans ton cas.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de lolabella
J'aime 0

Je te remercie de cette réponse, j'ai effectivement envoyé un courrier au laboratoire Merck, j'attends une réponse de leur part, mais c'est quand même navrant que des médecins dont c'est la spécialité ignorent ce fait!
Merci

Participez au sujet "T3 et tsh basse"