Portrait de Choupette2016

Bonjour,

Voilà, j'ai 25 ans et suis atteinte d'une Syringomyélie depuis l'adolescence. Celle-ci se trouve sur la partie T1 à T11. Je suis actuellement enceinte de 34 SA et j me pose énormément de questions sur mon accouchement. N'ayant RDV chez mon gynécologue que dans 10 jours et ayant l'impression qu'il ne sait pas de quoi il s'agit, je commence à prendre peur. J'imagine que j'aurais le droit à une césarienne, mais péridurale ou non? Dès les 37 SA ou plus tard? Peux t-on laisser le risque que bébé se déclenche tout seul au risque d'aggraver mes lésions?

Si quelqu'un pouvait m'apporter des réponses ce serait avec grande joie car je vis dans le questionnement permanent et ne sait plus quoi penser. De plus, il est très compliqué de joindre mon gynécologue... et ma SF n'ose pas trop s'avancer ce que je peux comprendre.

d'avance merci. :-)

Participez au sujet "Syringomyélie et accouchement, à l'aide!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.