Portrait de sophiedbzh

Bonjour,

J'ai 30 ans et suis en arrêt de travail depuis 9 mois maintenant.

Tout à commencé par des douleurs au poignet droit, j'ai travaillé comme ça pendant 1 semaine et à la fin je pouvais à peine me servir de ma main tellement ça me brûlait. Quelques jours plus tard douleurs aux cervicales en +.

Diagnostic du médecin : NCB. Traitement de choc mais douleurs idem donc changement de diagnostic pour syndrome du canal carpien donc infiltration dans le poignet avec échec total puisque douleurs toujours aussi forte. Mon médecin m'a donc dirigé vers un rhumato : radio des cervicales, doppler, écho, scanner et rdv chez un neurologue. Bilan : rien de concluant excepté une dénervation en C7.

Séances de kiné (55 séances maintenant) + traements divers et variés (Laroxyl, Rivotril, Médrol, Bromazépam, Tétrazepam et j'en passe, 18 différents au total), tout ça n'a rien changé.

J'ai donc passé une IRM médullaire au mois de juin, le radiologue m'annonce qu'on voit un petit quelquechose au niveau de la moëlle épinière mais que ça doit être des artéfacts. RDV chez le neurologue qui me dit la même chose car le petit truc n'est pas visible sur tous les clichés mais par mesure de précaution RDV chez le neurologue qui lui me dit qu'il y a bien une petite cavité dans la moëlle qui correspond à une syringomiélie. Donc il me prescrit pour 1 mois du Trileptal sans + d'explications sur la suite. Je me suis renseigné sur internet et dans des bouquins de médecine pour savoir exactement à quoi j'avais affaire mais j'aurais souhaité des témoignages, pouvoir parlé à quelqu'un. En plus, hier ma mère a été cherché mes médicaments à la pharmacie et le pharmacien lui dit : si un jour il faut l'opérer pour lui retirer le liquide à l'interieur de la cavité, c'est quand même dangereux car ça pourrait la rendre paralysé. Evidemment, ma mère ça lui a fait un choc et elle est revenu en pleurant, résultat j'avais le moral dans les chaussettes et elle aussi.

Donc voilà, j'attends vos témoignages et vos réactions. En plus comme j'ai eu que des avis contradictoires je me demande qui a raison, le neurologue ou le radiologue qui me dit que je n'ai rien. En résumé, je suis un peu perdue.

J'allais oublier mes douleurs se situe de l'omoplate droite en passant par les cervicales et l'épaule droite puis ça descend jusqu'aux doigts surtout le pouce et le majeur. Dernièrement j'ai eu également des céphalées de tension avec plusieurs points douloureux au sommet et à l'arrière du crâne avec sensation de brûlures et de pression.

Voilà tout est dit.

Portrait de jean72
J'aime 0

bonjour j'arive sur le forum SYRINGO ni a t il que sophie sur ce site

Participez au sujet "Syringomiélie"