Portrait de Grégory Thebert

Bonjour à tous,
Je vous explique mon histoire : en septembre 2015 je suis un traitement antibiotique pour soigner une syphilis présentant 3 chancres sur le gland.
La venerologue m'a prévenu que je ne devrais avoir aucune séquelles... le vdrl reste positif (le tpha a tjs été négatif) mais le niveau baisse... les chancres disparaissent et seules d'infimes cicatrices que seul moi même peut voir restent.
Voilà donc 1,5 ans plus tard un phénomène étrange, je constate que les cicatrices de deux chancres (sur 3) sont plus marquées plus visibles, plus larges, blanches.... mon médecin me fait immédiatement faire une prise de sang et tout est négatif (le vdrl aussi !)...
Au téléphone mon médecin me rassure en me disant plus ou moins que je suis hypocondriaque que j'ai été trop traumatisé par cette maladie et que je fais une fixette....
Oui je veux bien... mais c'est vraiment disgracieux !!! C'est peut être autre chose ? En fait ca se voit surtout en erection difficile de lui faire voir.... !!!!
Merci d'avance pour votre aide...

Participez au sujet "Syphilis soignée mais réapparition physique des lésions "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Syphilis soignée mais réapparition physique des lésions "