Portrait de maya_abeille

Bonsoir,

J'ai depuis lundi une espèce de boule sur le pied et je suis partie voir un rhumato en urgence et là il me dit que j'ai une sinovite au pied.
Je ne sais même pas comment je me suis fait ca.
Il m'a prescrit une prise de sang:
NFS,
Plaquette,
VS,
Protéine C reactive,
Reaction Laxte-Waaler-Rose,
Anticorps anti -nucléaire,
Anticorps cytoplasmedes polynucleaires
Anticorps anit-citrullines
anticorps anti-fillagrines
Typage HLA B27
Uricémie
SGOT-SGPT
Protéinogramme

ca fait bien peur comme exam.
Si quelqu'un peut m'expliqer ce que sait comme bilan ca serai cool, car j'ai peur d'avoir un truc bizarre au pied
Merci a vous
Maya^^

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Et il s'agit d'un bilan sanguin pour mettre en évidence un processus inflammatoire, si vous préférez un syndrome inflammatoire. Ce ne sont pas des analyses particulièrement dangereuses ou susceptibles d'aboutir sur des maladies parties car mon grave de type cancer etc.il s'agit d'un bilan pour mettre en évidence entre autres une polyarthrite rhumatoïde ou une maladie systémique avec otologie faisant intervenir les autoanticorps ou si vous préférez un processus autoimmunitaire.

vous trouverez des renseignements supplémentaires sur la polyarthrite rhumatoïde et sur les maladies systémiques ainsi que sur les différents examens qui vous sont demandés en recherchant, dans l'encyclopédie médicale, portail santé Vulgaris ces documents.

Participez au sujet "synovite"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.