Portrait de Missnoburp

Bonjour à tous, j’espère que parmis mes lecteurs certains se reconnaîtront et pourront m’aider.
J’ai depuis toujours l’incapacité à roter.
Cela crée de nombreux problèmes:
- des gargouillements dans le bas de la gorge
- des flatulences en nombre
- les maux de ventre
- et surtout un stress a chaque fois que je mange trop, pas a la bonne heure, gras, épicé, gazeux ( bien que meme en respectant un regime strice, rien de change)
J’ai pu voir récemment sur différents réseaux et témoignages américains et anglais qu’un nom avait été posé sur ce problème : R-CPD
C’est un faite un sphincter dans l’œsophage qui est censé s’ouvrir au passage des aliments, et lors de la remontée de l’air, qui normalement créé le rot. Mais dans ce cas, il ne se re ouvre pas, ce qui provoque les gargouillement et toute la gêne physique et mentale qui va avec.
Ce problème peut se résoudre avec une injection de botox (pas très top sur le plan naturel) direction dans ce sphincter.
Mais au vu de tous les problèmes que me cause ce symptôme je suis prête a tout. J’en ai marre de devoir me faire vomir de l’air a chaque fois que je sort au resto ou que je bois un verre.
J’ai tenté de me renseigner mais les praticiens qui utilisent et soignent grace a cette technique ne sont que des UK et US a ma connaissance.
Si quelqu’un connaissait une personne ou est lui/elle-même dans ce cas et connait un médecin je suis intéressée!

Participez au sujet "Syndrome R-CPD/gène et bruit de gorge"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.